Croisière MSC réservé le 13/04 directement sur leur site pour fin juillet.
Le 19/04, mail pour indiquer que les croisières sur le MSC Fantasia sont annulées. Le 28:04 on nous propose un avoir que je refuse et je demande le remboursement des 625 euros payés pour la Réservation.
Depuis j’ai eu en mai la prise en compte de ma demande et plus rien. On ne peut même plus les joindre par téléphone sauf pour réserver (là on nous répond de suite). Accepter une réservation pour l’annuler 6 jours plus tard, prendre l’acompte et faire le mort, c’est vraiment ne pas respecter la clientèle. Je mettrai autant d’avis négatif sur les réseaux que de jours passés sans remboursement !!! La seule lecture de ce billet suffit à ne plus vous poser la question de savoir si vous devez faire confiance en ce croisiériste. Partez loin mais pas avec eux ; choisissez Costa (un ami a eu le même problème remboursé sous deux semaines)
richard600002
[quote]
Bonjour,
Croisière MSC réservé le 13/04 directement sur leur site pour fin juillet.
Le 19/04, mail pour indiquer que les croisières sur le MSC Fantasia sont annulées. Le 28:04 on nous propose un avoir que je refuse et je demande le remboursement des 625 euros payés pour la Réservation.
Depuis j’ai eu en mai la prise en compte de ma demande et plus rien. On ne peut même plus les joindre par téléphone sauf pour réserver (là on nous répond de suite). Accepter une réservation pour l’annuler 6 jours plus tard, prendre l’acompte et faire le mort, c’est vraiment ne pas respecter la clientèle. Je mettrai autant d’avis négatif sur les réseaux que de jours passés sans remboursement !!! La seule lecture de ce billet suffit à ne plus vous poser la question de savoir si vous devez faire confiance en ce croisiériste. Partez loin mais pas avec eux ; choisissez Costa (un ami a eu le même problème remboursé sous deux semaines](/citation]
Bonjour,
Nous sommes dans un cas similaire, accompte versé en septembre, MSC croisiere annule en avril et depuis rien, aucun remboursement, j essay de commenter sur les réseaux négativement en espérant que les gens ne réservent pas par eux.
J essye de contacté les média pour voir si on peut faire qqchose car je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.
RIchard
[quote]
Bonjour,
Croisière MSC réservé le 13/04 directement sur leur site pour fin juillet.
Le 19/04, mail pour indiquer que les croisières sur le MSC Fantasia sont annulées. Le 28:04 on nous propose un avoir que je refuse et je demande le remboursement des 625 euros payés pour la Réservation.
Depuis j’ai eu en mai la prise en compte de ma demande et plus rien. On ne peut même plus les joindre par téléphone sauf pour réserver (là on nous répond de suite). Accepter une réservation pour l’annuler 6 jours plus tard, prendre l’acompte et faire le mort, c’est vraiment ne pas respecter la clientèle. Je mettrai autant d’avis négatif sur les réseaux que de jours passés sans remboursement !!! La seule lecture de ce billet suffit à ne plus vous poser la question de savoir si vous devez faire confiance en ce croisiériste. Partez loin mais pas avec eux ; choisissez Costa (un ami a eu le même problème remboursé sous deux semaines](/citation]