Muang Ngoi

Forum Laos

Bonjour à tous !

Après un très chouette séjour au nord du Laos et une petite virée dans ce paisible village qu’est Muang Ngoi, je vous encourage à y privilégier les hébergements et restaurants tenus par les locaux plutôt que par des expatriés éventuels peu intégrés à la vie du village. C’est un tout petit village avec des personnes très attachantes, des hébergements avec un bon rapport qualité prix et de bons restaurants ! La venue de touristes est donc un moyen avantageux pour les locaux d’augmenter leurs revenus qui dans le même temps souhaitent vraiment maintenir une certaine authenticité !

D’avance merci !! Caroline

hello caroline

je pars samedi , dans le nord exclusivement et suis preneuse de tes adresses et tel ,
je t’envoie mon mail

merci

Bonjour
Nous nous rendons à Luang Prabang et région fin janvier. Quelques questions si vous avez un peu de temps. Depuis LP, combien d’heures de bus pour rejoindre les villages du nord??? Froid??? besoin de réserver guest-houses avant??? Est ce tranquille, sans musique ou beuveries comme à Vang Vieg?
Une guest house trés tranquille à LP et Ventiane?
Merci

Bjr Monlouv
Pour rejoindre les villages du nord ! ! lesquels ?
Pour Muang Sing (nord ouest - frontière chinoise) depuis LP, c’est un long trajet en bus à travers les montagnes. Arrêt à Udomxai (carrefour commercial avec la Chine).

Voir notre site pour plus d’infos
Contactez nous si besoin
Sommes de Bordeaux et vous ?

Jacky et Chris

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Si tu veux parler de Muang Khua et Muang Ngoi Neua, il faut prendre un bus de LP jusqu’à Nong Khiaw puis prendre un bateau sur la rivière Nam Ou car Muang Ngoi Neua ne peut pas s’atteindre par la route. A muang Ngoi Neua, il y a plein de guest-houses partout, pas la peine de réserver, c’est très tranquille, ainsi que Muang Khua d’ailleurs…
Sur mon blog tu trouveras les adresses où nous avons logé et des photos.

Bonjour,
Nous sommes allés en février à Muang Ngoi. Nous avons dormi et mangé chez des locaux et nous avons vu peu d’expatriés !!
Cambodge, Laos, Vietnam - Ouest Américain (2014): Laos - Muang Ngoi et env.
Je pense que les personnes qui atterrissent ici y viennent pour l’authenticité et privilégient les locaux, ce qui me semble normal.
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage