Mull to Skye

Forum Écosse

Chers Tous,

Je prévois de rejoindre Skye (probablement Portree) depuis Tobermory (Mull) en voiture via Kilchoan et Mallaig, donc deux trajets en ferry.

Est-ce que cela représente beaucoup de trajet d’une traite ou me recommandez-vous plutôt un arrêt d’une nuit à mi-distance?

Merci pour vos précisions!

Cordialement
Cyril

Bonjour,

Ça me paraît faisable. Mais la péninsule d’ardnamurchan est une vrai pépite avec plein de choses à voir. Pour ma part je recommanderais de prendre le premier bateau au départ de tobermory et de vous laisser une journée complète avec nuit sur mallaig.
Pour info de kilchoan à la distillerie d’ardnamurchan la route est uniquement une single track. Elle est partiellement à deux voies à partir de là.

Bonne soirée.

Bonjour,
J’ajoute à ce que dit Doudous que passer deux jours à Mallaig ne serait pas superflu. Vous pourriez prendre le bateau pour Inverie et aussi celui pour les Small Isles que vous apercevrez de la presqu’île d’Ardnamuchan.
Moins on fait de kilomètres dans ce secteur, plus ou on voit de choses.Et même avec trois jours depuis Mull, il vous resterait encore vraiment beaucoup à voir.
Calamity Jane

Sujets suggérés

Services voyage