Bonjour,
Ceux qui ont testé Smidges ou Smidges et Skin so soft peuvent-ils me faire part de leur expérience .
En principe, nous partons bivouaquer dans une quinzaine de jours dans l’île de Lewis et Harris , donc ces charmantes bestioles devraient être déjà actives, même si le vent peut les contraindre à l’inactivité.
Nous avons déjà testé les midges de Kinlochleven, celles du Knoydart, Skin so soft et filets antimidges lors de notre premier séjour en Ecoss, au mois de Juin, et nous avions choisi d’arrêter là notre expérience des périodes midgeuses,
Le Skin so soft est efficace mais trop vite absorbé et il faut passer son temps à en remettre . Peu pratique quand on marche avec des bâtons . Peut-on espérer mieux de Smidges ? D’autre part, Smidges est-il efficace contre les tiques (amplement testées lors de nos voyages ultérieurs ) comme je viens de le lire sur la publicité de la marque ?
Merci à ceux qui le peuvent de me donner leur avis . Je cherche pour mon compte personnel le produit le plus efficace et le plus pratique, pas forcément le plus écologique .
Bonjour,
Le titre de mes messages a été modifié : j’ai écrit intentionnellement “midges” et non “moustiques”, les midges n’étant pas des moustiques .