Location de voiture à Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour,

Nous partons pour un road trip de 10 jours en Ecosse en juin.
Nous arrivons et partons d’Edimbourg et souhaitons louer une voiture.

Première question : Auriez-vous des agences à conseiller ?

Seconde question : Est-il préférable de louer une voiture directement à l’aéroport ou dans le centre d’Edimbourg ? Sachant que la première nuit nous dormons dans le centre et les 2 dernières nuits aussi. Peut-être qu’il est difficile de se garer dans le centre d’où cette question.

Merci d’avance :slight_smile:

Par BSP auto c’est bien. Directement ensuite chez le loueur à l’Aéroport. Sinon, le train à la sortie de l’Aéroport.
Sur Edimbourg, se garer est comme partout un problème. Dans l’Hyper centre c’est impossible. Est-ce que votre hébergement se possède pas un parking?

Bonjour Mitch, merci pour la réponse !

Justement nous n’avons pas encore de logement.
Mais je pense que pour le premier logement nous allons pas prendre en ultra centre justement pour ne pas galérer avec la voiture.

Hello ! En Aout 2023, j’ai pris un Hôtel un peu excentré avec la ligne de bus devant la porte. Et un grand parking gratuit.

Loueur de voitures fiable à l’aéroport: Avis budget. Aucun intérêt d’avoir une voiture en centre ville d’Edinburgh. Stationnement impossible ou très cher et circulation difficile. Economisez donc qqs jours de location de voiture. Je vous conseille d’ aller en ville (et retour) en tram et donc de trouver un logement près d’une station.

Bonjour,
Je pars bientôt en Ecosse, et je voulais savoir quelle compagnie avez-vous pris ? Est-ce possible de régler le dépôt de garantie par CB à dédit immédiat ?
Par avance merci de votre retour :slightly_smiling_face:
Pauline

Sujets suggérés

Services voyage