Münich avec 2 jeunes enfants

Forum Allemagne

Bonjour,
Nous serons à Münich fin juillet 2013 pour une semaine avec nos deux enfants (7 mois et 3 ans 1/2).
Si d’autres routards ont les bons plans de cette ville à me recommander tels que:
-piscine, parc, musée particulièrement sympathique avec des enfants;
-restaurant enfant friendly
-ballade, excursion autour de la ville;
-bons sites à consulter

…je serai ravie de les lire;-))
par avance merci,
cabeun

Bonjour

nous allons tenter Munich avec deux enfants exactemet du m^me age que ds votre message. Pouvez-vous me faire un retour de votre expérience ?
Merci

Bonjour,

Avec des enfants en bas âge vous pouvez faire le Zoo qui est superbe. Sinon vous pouvez vous balader à l’Englisher Garten, le plus grand parc intra muros d’Europe.

Ne manquez pas la Marienplatz et son carillon. Il y a d’autres idées de visites sur mon blog.

Bon séjour

1 « J'aime »

Salut!
Il y a vraiment beaucoup à faire là.
Prémièrement, je peux vous recommander le Deutsches Museum. Cest un musée allemand qui offre beaucoup dactivitées concernant des chefs-d’œuvre des sciences naturelles et de la technique. On peut y faire des expériences et cest magnifique pour les enfants parce quil y a beaucoup à découvrir. En plus, il faut visiter le Viktualienmarkt. C`est un marché alimentaire journalier au centre de Munich.
Presque tous les restaurants sont gentils envers les enfants mais je vous recommande le Pschorr qui se trouve aussi au centre ville a cotée du Viktualienmarkt. En plus, vous pourriez visiter le jardin anglais.
je vous souhaite un bon séejour à Munich.

Sujets suggérés

Services voyage