Musée Anne Franck à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour,

N’ayant pas pu avoir de billet coupe file pour le musée d’Anne Franck, je voudrai savoir combien de temps avant l’ouverture il fallait arriver pour ne pas trop attendre. Ou au contraire visiter le musée en fin de journée ?

Merci pour vos conseils.

Bonjour

je suis dans le même cas que vous. Je pensais aussi faire la même chose que vous… à suivre si quelqu’un a la réponse!

Bonjour à vous,

Je vais probablement pour faire une phrase bateau…mais ca dépend de pleins d’évènements.

J’y suis allé courant janvier en pleine semaine, dans la matinée. Je pensais devoir faire une queue interminable. D’ailleurs ce jour la j’y allé “juste” pour voir si la file d’attente était longue…finalement “personne”, j’ai du attendre 10 petites minutes je pense.

Donc soit je suis chanceux, soit ça se passe régulièrement comme ca (en pleine semaine, hors période scolaire)

Bonjour

vous avez eu de la chance.

Avril étant une période hyper chargée à Amsterdam, je doute que ce soit la même chose. Enfin nous verrons bien.

Question : est ce que ça vaut le coup d’y aller? nous somme 2 adultes et j’ai cru comprendre que ça intéressait surtout les ados ou les enfants.

Je pense aussi qu’en Avril il y aura un peu plus de monde.

Est-ce que ca vaut le coup ? La je pense que c’est selon les sensibilités de chacun.

Moi, perso, j’ai bien aimé. Le fait d’avoir un guide papier et audio en français m’a bien plu (vu mon excellent niveau d’anglais…).

L’histoire est bien raconté. Quand nous nous trouvons dans les pièces où se cachaient toute la famille…ça fait une drôle de sensation !

Sujets suggérés

Services voyage