Musée Van Gogh à Amsterdam

Forum Amsterdam

bonjour nous comptons visiter le musée Van Gogh,en commandant les billets sur internet ,fait on moins la queue avec les e-tickets?le vendredi il y a une ouverture jusqu’a 22 h00 ily a t’il moins de monde à cette heure là ?
Si quelqu’un a dejà visité le musée le soir j’aimerais avoir un avis merci pour votre reponse.
Le Big

On revient juste d’Amsterdam et on a fait Van Gogh. On avait réservé les e-tickets , heureusement! La file d’attente est très très longue…
nos billets étaient pour 11h00; on est arrivé à 11h10 donc on a attendu 20 min pour passer avec les coupes files de 11h30.

On gagne beaucoup de temps.

Voilà le résumé et le planning de notre séjour à Amsterdam.

Bon voyage

Salut Le Big,

J’ai visité le musée Van Gogh le Vendredi 1er Mai. Je n’avais pas réservé mes billets sur Internet, pensant également qu’il y aurait moins de monde.

Nous sommes arrivés à 19h et la queue s’étendait jusqu’au bout du bâtiment.
Nous sommes revenus à 20h50 et là il n’y avait que 4 personnes devant nous pour prendre les tickets. A 21h il y a encore du monde dans le musée mais aucune attente ou difficulté pour accéder aux tableaux. J’ai trouvé ça plutôt agréable.

Par contre la boutique était fermée quand nous sommes sortis (nous ne voulons rien, mais je te dis ça au cas où tu souhaites effectuer des achats).

Bref, si je devais le refaire j’achèterait des billets sur Internet pour 20h.

Bonne journée,

Emilie.

Sujets suggérés

Services voyage