Mutation le Robert en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous,Je suis muté en Martinique pour travailler dans la ville le Robert et la Trinité , Pourriez-vous m’indiquer les endroits les plus sympas pour trouver un logement, si par la suite je m’y plais j’envisage d’acheter une maison en Martinique, Est-ce plus agréable sur le Robert ou sur la Trinité ? Merci pour vos réponses cordialement Ghislain

Bonjour j habite à Trinite et pour moi c est l une des meilleures communes, c est la sous préfecture de la Martinique, nous avons tous les services publics, hôpital qui va être reconstruit, impôts…ecoles, colleges, lycée…ecole maritime de la Martinique y est implantée …pas nécessaire de se déplacer à Fort de France…de plus belles plages et evident la grande réserve naturelle de la varicelle… et bien plus encore…je suis originaire de Lyon et je vis à Trinite depuis 23 ans. Bienvenue au changement !

Bonjour j habite à Trinite et pour moi c est l une des meilleures communes, c est la sous préfecture de la Martinique, nous avons tous les services publics, hôpital qui va être reconstruit, impôts…ecoles, colleges, lycée…ecole maritime de la Martinique y est implantée …pas nécessaire de se déplacer à Fort de France…de plus belles plages et évidemment grande réserve naturelle de la caravelle, le climat est plus ventille, moins de moustiques que dans le sud…et bien plus encore…je peux faire la comparaison car j ai habite a st Anne et le Marin, invivables…la guerre des moustiquesje suis originaire de Lyon et je vis à Trinite depuis 23 ans. Bienvenue au changement !

Sujets suggérés

Services voyage