Bonjour pouvez vous me dire parmis ces 2 hotels quelle est le meilleurs, disposant la plus belles plages, la nourriture, service… Jattend vos avis merci
Bonjour,
Je pars fin novembre avec une amie à zanzibar et je dois sejourner à l’hotel my blue, avez vous des infos sur l’hotel? quels activités autour de l’hotel?
Merci par avance pour vos informations
Bonjour,
Lorsque vous serez revenu de votre voyage , pourriez vous me donner quelques éléments dur vos impressions et votre expérience dans cet hotel?
Merci d’avance
bonjour, nous avons passés deux semaines en octobre à cet hôtel , il est très convivial, beaucoup d’italiens , animations moyennes mais rien autour de l’hôtel à part les Masais qui vendent les produits artisanaux et les beach boys qui proposent des excursions très intéressantes sur la plage.
à coté plusieurs hôtels et village de Nungwi mais rien de plus.
restons à votre dispo pour plus d’infos
bon séjour
Bonjour,
En ce qui concerne la propreté de l’hotel et la formule soft inclusive, pouvez vous nous apporter des précisions?
Etes-vous aller sur Stone Town? Si oui, pensez vous que cela soit intéressant de passer une nuit sur place?
Avez vous fait d’autres excursions (Prison Island, Foret Jambiani, Dauphins)?
Y a t il un village Masai traditionnel sur Zanzibar?
Nous sommes deux filles et nous demandons si ce n’est pas “dangereux” de voyager seule a travers l’Ile?
Merci pour toutes ces infos, le voyage approche et nous voulons avoir un maximun d’infos.
bonjour
l’hôtel est très propre , chambre agréable et nettoyage parfait, personnel adorable surtout au restaurant , bonjour à djif de la part de jocelyne
concernant le all inclusive première fois que je vois dans un hôtel avoir que des boissons dans un petit verre en plastic (coca, sprite, fanta) aucun jus de fruit frais jamais servi mais donné au bar et pas après 10 h le soir, ensuite payant;
il faut le savoir, même l’eau après 10h est payante, garder votre bouteille qu’il donne au restaurant il y a un petit frigo dans la chambre.
il n’y a pas de village masai sur zanzibar mais il y a une soirée animée par un groupe de masai durant le séjour et il y en a pas mal à coté de l’hôtel qui vendent des souvenirs
en ce qui concerne stone town il faut environ 1h de route pour y aller et il faut prendre un beach boy , nous l’avons fait en individuel mon mari et moi pour 75$ avec un guide français et visite en plus d’une ferme aux épices,
une autre fois avec d’autres couples nous avons nagé avec les dauphins à kizimkazi, avons vue les singes forêt de jozani et ensuite rapide visite du marché et vieille ville de stone town avec un guide français, la journée complète pour 120$ par couple
si vous voulez voir un petit paradis et faire du snorkeling, allez dans le club de plongée sur la plage à 300 m de l’hotel “spanish divers” et demander leur d’aller à mnemba prix 50$ par personne mais bateau rapide super ambiance, vraiment superbe à faire.
bon voyage
Bonsoir
Merci pour toutes ces informations!
Juste une dernière petite question avez vous pris le traitement pour le paludisme ?
Merci et bonne soiree
en ce qui concerne le paludisme , nous n’avons pris aucun traitement pour aller sur zanzibar car après plusieurs infos il n’y a pas de moustique portant le palu sur cette ile, par contre avons pris des spray répulsifs comme (marque 5x5)
pour le soir si éventuellement quelques moustiques seraient dans les parages.
avons utilisé quelques jours ce spray mais ne voyant aucun moustique le soir et matin nous n’avons pas continué et n’avons eu aucune piqure de moustique.
je pense pas nécessaire pour cette période d’acheter des médicaments très chers
bonne soirée
bonjour,
le pongwe est le plus jolie que my blue
merci
issa.