Nous avons décidé du circuit avec lui et avons réservé nos hôtels nous même.
Tout était parfait. Je vous recommande donc fortement ces 2 guides
capucine3383
Bonjour
Comme promis je reviens laisser un message suite à mon séjour et circuit avec Nalin
Excellente expérience, Nalin est un chauffeur prudent et respectueux, un guide avec plein d’anecdotes et surtout un grand facilitateur au quotidien… On est pris en charge sans être trop envahi
Merci à lui pour ce très beau voyage auquel sa participation a largement contribué pour nous laisser de très beaux souvenirs
1 « J'aime »
jmfiel84
Nous avons terminé un circuit de 10 jours avec comme guide Nalin Panangala.
Nous tenons à mettre en exergue son professionnalisme sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous ont été profitables tout au long du voyage. Sa connaissance du pays et sa maîtrise du circuit proposé sont remarquables. Nous tenons à recommander Nalin pour ses qualités humaines et sa fiabilité. Amis Routard si vous avez un projet de voyage au Sri-Lanka n’hésitez pas à le contacter en toute sérénité…voici son mail liveloveashan@gmail.com
angel4185
Notre voyage n aurait, de toute évidence, pas été le même sans Nalin, notre chauffeur-guide. Il a fait de notre séjour un moment extraordinaire. Nous sommes encore sur notre petit nuage
Nalin est sérieux , ponctuel, prudent dans ses déplacements. Il a répondu à l ensemble de nos attentes et est allé bien au delà; c était mieux que nous l esperions.
Il nous a permis de rencontrer des gens incroyables, de goûter aux spécialités gastronomiques, de découvrir des sites et paysages tous plus beaux les uns que les autres et tout çà dans la détente et la rigolade.
C est un guide bienveillant qui a le souci permanent de bien faire et qui est extrêmement disponible. Bien entendu, vous l’avez compris, je vous le recommande à 1000%
Nous ne pourrons jamais oublier son sourire permanent, sa gentillesse et les liens forts que nous avons tissé.
Vous pouvez me contacter si besoin de plus d informations ou le joindre directement à l adresse mail suivante: liveloveashan@gmail.com
coronber86
Nous venons de terminer fin mars 2024 un séjour de 15 jours, nous étions 5 et avions prévu notre parcours et réservé nos hôtels. Nalin a été contacté en octobre 2023 sur la base des excellents retours consultés sur ce forum.
Je confirme tous les excellents avis donnés sur ce guide francophone, il a été parfait tout au long du séjour, sur ces conseils nous avons légèrement modifié le parcours, ses choix se sont avérés très pertinents.
Nalin sait s’adapter aux personnes, aux souhaits et au budget du groupe. Il est très disponible , il conduit très prudemment, quelques fois il se fait accompagner par un chauffeur anglophone qui est parfait aussi.
Bref, il est parfait et vous pouvez choisir ce guide les yeux fermés, vous serez en toute sécurité. Il est très demandé donc prévoyez de le contacter plusieurs mois avant. Sur votre demande il peut étendre ses prestations à la réservation des hôtels, à l’établissement du parcours. Nous avons trouvé que son prix est très correct compte tenu de la prestation fournie.
Je salue Nalin au passage et lui souhaite une bonne continuation et la réussite dans ses projets.
Bertrand
alexg87
Tout se déroule comme dans vos rêves avec Nalin !
Superbe guide jeune et dynamique qui connait parfaitement son pays, le français ainsi que les règle de bonne conduite. Il s’adapte parfaitement à votre rythme et vos envies. Quel plaisir de ne pas avoir à conduire et se préoccuper des trajets, ce fut la première fois pour nous. Le tarif reste abordable pour la prestation chauffeur + guide tout compris. Pas de mauvaise surprise depuis les premiers échanges par mail jusqu’à notre dernier jour. Il s’est également très bien débrouillé avec nos deux filles de 5 et 10 ans qu’il a dû parfois occuper et supporter! Son véhicule est spacieux et confortable et il y a toujours un plan B si cela ne se passe pas comme prévu. Nalin propose et le client dispose.
De notre côté l’itinéraire et les hôtels étaient déjà réservés mais ne pas hésiter à le solliciter pour des bons plans sur place.
Mention spéciale à l’hôtel familial à Kandy où nous avons passé une nuit et où tout était parfait (The French Garden hôtel Kandy).
Vous pouvez réserver les yeux fermés, en tous cas c’est ce que nous ferons sans hésiter lors de notre prochain voyage au Sri Lanka.
Issthouti guide Nalin