Nalin Panangala : excellent guide-chauffeur FRANCOPHONE

Forum Sri Lanka

Bonjour,
je viens de terminer un circuit d’un mois au Sri Lanka avec Nalin Panangala, comme guide-chauffeur.
Il a été parfait sur tout…il m’a proposé un circuit très complet de tout ce qui est à découvrir sur cette île merveilleuse …il a choisi et réservé mes hébergements super et insolites, correspondants au budget que j’avais fixé avec lui.
Nalin est un jeune homme de 25 ans très sérieux et soucieux du confort pour ses clients.
Il est très disponible et à l’écoute…toujours prêt à faire le maximum pour satisfaire ses clients.
Son tarif est très convenable.
Son véhicule est très spacieux, confortable et climatisé. Il est excellent chauffeur.

Nalin aime son pays et aime le faire découvrir …j’ai pu vivre des moments inoubliables grâce à lui, notamment avec les populations les plus reculées des villes …(plantations de thé …monastères boudhistes …familles …etc…) Je Je vous le recommande vivement.
Je prenais mes repas midi et soir avec lui, tellement il est agréable et de bons conseils pour découvrir la cuisine Sri Lankaise.

Si vous souhaitez des informations ou conseils, je reste à votre écoute.

L’année prochaine, j’y retourne pour découvrir le Nord du Sri Lanka avec Nalin, tellement j’ai apprécié ses prestations.

Myriam

1 « J'aime »

[quote]
Bonjour,
je viens de terminer un circuit d’un mois au Sri Lanka avec Nalin Panangala, comme guide-chauffeur.
Il a été parfait sur tout…il m’a proposé un circuit très complet de tout ce qui est à découvrir sur cette île merveilleuse …il a choisi et réservé mes hébergements super et insolites, correspondants au budget que j’avais fixé avec lui.
Nalin est un jeune homme de 25 ans très sérieux et soucieux du confort pour ses clients.
Il est très disponible et à l’écoute…toujours prêt à faire le maximum pour satisfaire ses clients.
Son tarif est très convenable.
Son véhicule est très spacieux, confortable et climatisé. Il est excellent chauffeur.

Nalin aime son pays et aime le faire découvrir …j’ai pu vivre des moments inoubliables grâce à lui, notamment avec les populations les plus reculées des villes …(plantations de thé …monastères boudhistes …familles …etc…) Je Je vous le recommande vivement.
Je prenais mes repas midi et soir avec lui, tellement il est agréable et de bons conseils pour découvrir la cuisine Sri Lankaise.

Si vous souhaitez des informations ou conseils, je reste à votre écoute.
voici l’adresse mail de Nalin : liveloveashan@gmail.com

L’année prochaine, j’y retourne pour découvrir le Nord du Sri Lanka avec Nalin, tellement j’ai apprécié ses prestations.

Myriam

Bonjour,
Lapin vous avait il demand un virement avant votre arrivée? Vous précisez qu il est excellent chauffeur, c’est lui qui conduit ?
Cordialement

Bonsoir,
Oui il est chauffeur et guide. Il est très prudent et prévenant.
j’avais effectivement envoyé un acompte de 400€

Nalin est très sérieux et honnête, vous pouvez lui faire confiance sans aucun souci.

bon voyage à vous dans ce merveilleux pays où je suis restée 4 semaines avec Nalin sans aucun problème
tout a été parfait et bien organisé par lui

Myriam

Bonjour , avec mon mari nous venons de passer 11 jours au Sri Lanka du 17 au 28 février 2018 avec Nalin Panangala un jeune chauffeur guide exceptionnel de 26 ans !!
de part sa gentillesse , son bon francais , l’amour de son pays et toute sa connaissance qu’il, nous a partager avec passion !!
les premiers contacts ont etaient par emails a l’adresse suivante : liveloveashan@gmail.com
il fut tres réactif , Nalin nous a donné ces prix qui etaient de 65 euros par jours tout compris (sa voiture , son essence , son hebergement et sa nourriture !!
il faut le réserver a l’avance et lui confirmer la réservation avec un accompte ce que nous avons fait pour etre sur de faire le voyage avec lui !!
j’avais fais mon itinéraire seul car j’en ai l’habitude mais Nalin nous a sauvé un soir car une de mes réservations avait mal tourné car hotel complet mais Super Nalin nous a trouvé un plan B trop sympa et tres professionnel !
Nalin est de tres bon conseils pour toutes les visites a faire et sait de quoi il parle !! on peut lui faire confiance les yeux fermés!
nous avons eu la chance de découvrir sa famille , son petit frère Ashan qui parle tres bien anglais et qui commence a aprendre le francais qui est toujours la pour régler des petits soucis en anglais !!! MERCI ASHAN !!
sa maman qui m’a fait partager la préparation du Rice and Curry dans la cuisine de sa guest housse Heavens Holiday Resort a Kandy !! une gentillesse ,un sourire ,des moments que je n’oublierai jamais !
Nalin est toujours présent pour la moindre demande ou questions que l’on se pose je vous le recommande a 1000% !!
A la fin de notre séjours on avait plutot envie de rester tellement cela a passer trop vite !
la dernière attention de Nalin a la dernière minute fût un cadeau tres touchant ! mais je ne vous en dit pas plus !!!
ENCORE MERCI NALIN et qui sait peut etre une prochaine fois avec nos enfants !!
Enormes bisous d’Amélie et cédric
n’hésitez pas a me poser des questions je répondrais avec plaisir !!

1 « J'aime »

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka pendant lequel j’ai effectué un circuit avec Nalin Panangala du 26 mars au 1er avril 2018.
Adepte de faire un combiné séjour plage + visites, c’était mon 5ème séjour dans ce pays et mon 5ème circuit avec Nalin. Nous avons visité différents endroits du Sri Lanka lors de chaque séjour.

Je confirme tout ce qui a été déjà dit sur Nalin : une belle personne en qui on peut faire entière confiance, souriant, disponible, compétent, très soucieux de la satisfaction de ses clients …

Si vous avez la chance de séjourner dans l’hotel de ses parents à Kandy, vous y rencontrerez toute sa famille et cela vous immergera dans une famille sri lankaise.

Pour information, Nalin prend actuellement un chauffeur afin de pouvoir se consacrer encore plus à ses clients, sans frais supplémentaires.

Franchement, n’hésitez pas à choisir Nalin Panangala, vous ne serez pas déçu.

Je vous rappelle son e-mail : liveloveashan@gmail.com

Laurent

Je confirme !!!..et bonjour du petit chaperon rouge!!!

Bonsoir. Je viens de contacter Nalin pour éventuel voyage en mars 2019. Que pouvez me donnez comme renseignements. Merci à vous . Kévin

Bonjour
Nalin respectera vos désirs et votre budget. Je l’ai laissé choisir et réserver mes hotels et guest house.
Pour mon second voyage au Sri Lanka, je désirai sortir des sentiers battus. Nalin m’a fait visiter des sites peu fréquentés par les touristes et tout aussi splendides que ceux du triangle culturel.Très respectueux de son pays, il saura vous faire découvrir des lieux insolites et vous faire rencontrer de belles personnes. Je vous le conseille vivement. Contactez lz de ma part ! et bonnes vacances, on tombe facilement amoureux de ce pays !

Bonjour,
Je ne peux que confirmer ce qui a été écrit dans les précédents posts…nous avons fait un séjour de 2 semaines fin avril et tout était parfait !!!

Bonjour. Merci pour votre retour .

Bonjour je ne vous direz que Foncez !!!
Nalin est génial j’ai fait un circuit de 11 jours avec lui tout parfait !!!
Nalin et le Sri Lanka est une excellente idée !!
Bonne préparation de votre voyage !!!

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Nalin Panangala ?
J’ai pour projet de partir aussi au Sri Lanka l’année prochaine.

Merci

Evelyne

Vous pouvez le joindre sur cette adresse mail ce sera peut être son petit frère Ashan qui vous repondera car Nalin est très souvent sur la route !!
liveloveashan@gmail.com
Bonne préparation à vous !!!

mail de Nalin : liveloveashan@gmail.com
contactez le de ma part
cordialement
francine

Nous venons d’effectuer, ma fille et moi, un circuit avec Nalin. C’est un excellent guide qui connaît très bien son pays. Il est intéressant et cultivé et et curieux aussi de la France. Il parle très bien français !
Il est très prudent en voiture et il s’adapte à vos attentes.
Nous avons passé 2 nuits chez ses parents à Kandy, sa maman est adorable. Nous avons eu la chance de cuisiner avec elle.
Vous pouvez le contacter par mail : liveloveashan@gmail.com
Nous le recommandons !!!
Merci Nalin pour ce beau voyage…

Bonjour à tous, Nous rentrons de 15 jours du Sri Lanka avec comme guide francophone Nalin. Je vous conseille sans hésitation Nalin , il est top !!! C’est un garçon jeune et dynamique . Nous avons fait un circuit dans le sud , Nalin nous a fait découvrir son pays magnifique . Nous avons hâte d’y retourner pour découvrir cette fois-ci le nord ,bien sûr en reprenant Nalin sans hésitation , si il n’est pas over bouquet… Dépêchez vous vite de réserver votre voyage avec lui !!! Sans oublier de passer à l’hôtel de chez ses parents , qui sont des personnes adorables . Vous pouvez me contacter sans problème pour plus d’informations . Christophe & Kévin

Bonjour
Et merci de relater votre expérience. Quels prix pratique nalin? Par jour? Ou forfait?. Peut-on sarreter quelque part si ca nous plait meme si ce netait oas prevu? Le chauffeur attend il dans ce cas 2 ou 3 jours ? Si Nalin nest pas libre peut on prendre un sutre chauffeur survplace? A colombo? Dans ce cas est moins cher? Plus cher? Merci de vos reponses.

Bonjour , le mieux est de rentrer en contact directement avec Nalin. Il vous fera un devis sur mesure . Voici son adresse : liveloveashan@gmail.com. Bonne journée. Kévin

merci beaucoup pour votre commentaire.

Bonjour, nous revenons de 3 semaines au Sri lanka.
Nous avons pu découvrir ce pays grâce à Nalin avec qui nous passé 10 jours.
Nalin est un super guide qui nous a fait découvrir son pays. Nalin est un super guide qui parle très bien le français. C’est un guide professionnel qui répondra à toutes vos demandes et qui gère également la réservation des hotesl si vous le souhaitez.
Il a un chauffeur mais conduit également le véhicule qui est très confortable.
Il nous a réservé un accueil merveilleux et nous a également invité chez sa famille qui tient un guest house à coté de Kandy.

Vous pouvez le contacter par mail sur l’adresse suivante : liveloveashan@gmail.com

si vous avez des questions, n’hésitez à le contacter ou à me contacter en MP.

Bonjour,

Je reviens d’un séjour d’une semaines au Sri Lanka pendant lequel j’ai effectué un circuit avec Nalin Panangala du 25 septembre au 1 octobre 2019.
Nalin est un super guide, il nous a fait découvrir le pays d’une manière enrichissante et toujours avec des explications détaillées pour chaque lieu visité. Nalin est une belle personne à qui on peut faire confiance sans soucis, il venait nous chercher à l’hôtel tous les jours à l’heure avec son chauffeur car il veut consacrer du temps à ses clients. il nous a montré des lieux qui ne sont pas trop touristiques pour sortir un peu du cadre et il nous a invité chez ses parents pour dîner un plats typiques du Sri Lanka je recommande ce guide car il parle très bien français et puis il est super sympas et très humain.

Je vous rappelle son e-mail : liveloveashan@gmail.com

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Merci pour votre commentaire.

Nous venons d’effectuer une semaine de circuit avec Nalin.
Il parle très bien français et c’est souvent très utile pour communiquer avec une population qui parle un anglais très approximatif.
J’avais préparé une trame de circuit, et Nalin nous a réservé tous les hôtels dans le budget que je lui avait donné. Il a organise les visites, il a tout fait pour nous faciliter ce circuit.
Le trajet que je lui ai demandé était beaucoup plus long que ce que les clients demandent habituellement ce qui fait que nous avons payé un peu plus que le tarif habituel ce qui m’a semblé tout a fait normal
Il nous a demandé 70€ par jour incluant tout ( voiture, carburant, son hébergement et ses repas )
Tout au long du parcours il nous a montré des choses auxquelles je n’avais pas pensé, il parle très bien de son pays, des coutumes etc…
Nous avons logé une nuit chez ses parents qui tiennent un hôtel près de Kandy et son jeune frère Ashan s’est très bien occupé de nous.
J’avais réservé Nalin il y a longtemps et il m’avait demandé un acompte, ce que j’ai fait par virement et tout s’est très bien passé, il nous a même fait un cadeau le jour du départ.
C’est un jeune homme absolument charmant.
Je le recommande vivement
Carine et Gilles

Bonjour,
Nous venons d’effectuer un périple de 12 jours au Sri Lanka. Notre choix de chauffeur s’est porté sur Janaka à la lecture de commentaires vus sur Le Routard et nous avons été enchantés! J’avais organisé avant le départ les visites que je souhaitais effectuer ainsi que les hôtels choisis, j’ai envoyé tout mon programme à Janaka afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Il a été d’une aide précieuse afin de faire les derniers ajustements et tout cela par mail, il est très réactif. Le séjour sur place s’est merveilleusement bien passé: Janaka est très ponctuel, conduit prudemment ce qui est un plus au Sri Lanka, il sait s’adapter à toutes nos demandes de dernière minute et son véhicule est très propre et spacieux. Il n’a pas hésité à nous conduire un soir pour dîner alors que c’était en dehors de ses heures de travail. Par ailleurs, il travaille avec Nalin un guide francophone, cela rassure car si jamais on rencontre le moindre problème lors du séjour, il est aisé de converser avec Nalin.
Pour conclure, je recommande vivement Janaka. Voici son adresse: driver.janaka@gmail.com

Bonsoir,
Après 18 mois d’arrêt de l’activité touristique au Sri Lanka, la levée des restrictions permets aux chauffeurs guides de reprendre espoir. Je suis resté en contact avec Nalin PANANGALA qui a repris ses réservations pour des circuits avec toujours autant de bonne humeur et de joie de vivre. Les commentaires élogieux des précédentes années sont toujours d’actualité ! N’hésitez pas à contacter Nalin pour un circuit avec un chauffeur guide exceptionnel et même si vous ne souhaitez effectuer votre circuit qu’en voiture avec un chauffeur anglophone, Nalin pouvant être contacté à tout moment par téléphone et en français !
Son adresse mail est liveloveashan@gmail.com

Bonjour,
Je confirme vous pouvez contacter Nalin, il est top !!!

Merci beaucoup!!

merci laurent. après la crise corona. je recommence mon travail. je suis disponible à partir de mars.

Nous avons voyagé avec Nalin pendant 10 jours début février 2022 et ce fut un plaisir de découvrir le Sri Lanka à ses côtés. Après quelques échanges par email, Nalin nous a proposé un itinéraire qui convenait parfaitement à ce que nous souhaitions. Dès notre rencontre, nous nous sommes très bien entendus et c’était très agréable de voyager en sa présence. Nalin a une grande connaissance de l’histoire et la culture du pays et nous avons beaucoup apprécié ses explications tout au long de notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié être invités chez lui à Kandy et partager un repas que nous avons cuisiné ensemble. Nous prévoyons déjà de revenir un jour pour découvrir une autre partie du Sri Lanka en sa compagnie. Nous recommandons ses services à 100% !!

Merci beaucoup !!

bons souvenirs.

Notre voyage au Sri Lanka touche à sa fin, et nous avons passé un séjour de 5 jours merveilleux avec Nalin Panangala. Nous avons eu un itinéraire complet, et totalement en adéquation avec ce que nous aimons. Nalin a une connaissance très importante de l’histoire et la culture de son pays, et il a réussi à nous plonger dedans parfaitement La communication est parfaite, il est très attentionné et très bon conducteur, nous avons passé de long moment de franche rigolade! En plus d’être notre guide-chauffeur il s’avère que nous avons l’impression de voyager avec un Ami
Il nous tarde maintenant de revenir pour faire de nouvelles visites, avec Nalin en guide bien sûr
N’hésitez pas à réserver avec lui, vous n’en serez pas déçu et vous pouvez avoir confiance les yeux fermés

bonjour
je prévois un voyage en octobre 2022 et me renseigne sur les guides chauffeurs. On trouve beaucoup d’informations et le choix est difficile. Le prix est également variable d’un guide à l’autre. Quel a été son prix à la journée ?

bonjour
pouvez vous me donner vos coordonnées afin d’échanger sur votre expérience avec Nalin.
Je vous remercie par avance.

Merci beaucoup !!

On vient de passer 5j avec Nalin est c’est le meilleur guide/chauffeur du Sri Lanka. Le voyage fut court donc j’ai hâte d’y retourné et de rappeler Nalin pour un futur circuit ! Il a été parfait en tout point, il nous a tous montrer, même les animaux qu’on ne voyant pas, il connaît son pays sur le bout des doigts et il ne nous le fait bien découvrir. C’esg une personne génial. N’hésiter pas à le contacter par mail:
liveloveashan@gmail.com

Encore merci à lui, il a rendu notre voyage que meilleur

Sujets suggérés

Services voyage