Navette aéroport Berlin TEGEL vers centre ville Berlin

Forum Berlin

Bonjour,
Je pars à Berlin la semaine prochaine.
J’arrive à l’aéroport Berlin TEGEL et je souhaite prendre une navette pas trop cher pour rejoindre le centre ville de Berlin.

Pouvez-vous me donner des infos svp?

Aussi, avez-vous des infos sur les pass de transports intéressants sur 4/5 jours ?

Merci d’avance,
Karine

Bonjour Karine,

du coup je me pose la même question que toi, et je pense que tu as effectué ton voyage, pourrais tu me dire comment tu avais fait du coup??
merci

Bonjour,

Il est très facile de se rendre de l’aéroport au centre de Berlin en bus pour environ 2€. L’arrêt est situé à la sortie de l’aéroport et c’est plutôt bien indiqué. Ensuite vous pourrez chnager pour le U-Bahn, le métro berlinois.

Si vous avez besoin d’infos supplémentaires vous pourrez les trouver ici : aéroprot berlin et si vous avez envie de voir le récit de mon séjour dans cette belle ville pour vosu aider à orgnaiser un programme… c’est ici !

Bon voyage !

Nous rentrons de Berlin où nous étions la semaine dernière; pour aller de Tegel au centre ( terminus Alexanderplatz) ça coûte 2,40 euros; la berlin card pour 72 h vaut 24,50 et permet d’utiliser tous les transports en commun en zones A et B ( Tegel compris) . On peut l’acheter à l’aéroport. Elle donne aussi droit à des réductions sur certaines visites et cafés et restaurants. Bon séjour

Bonjour,
Nous arrrivons à l’aréoport de Tegel vers 22h00 le 2 mai prochain. Savez-vous si les transports en public sont encore en fonctionnement le soir pour ce rendre en centre ville de Berlin ? Si oui, quels sont les horaires et possibilités de transport ?.
D’avance merci pour vos informations.
Ouverture.

Bonjour , les bus fonctionnent normalement de 5 H à 23 H. Voir le site http://www.airberlin.com/en/airport-berlin-tegel.Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage