Bonsoir;
J’aimerais savoir si la navette aéroport Toulouse arrive jusqu’a la gare SNCF Matabiau.
Je me suis renseignée sur les forums et sur le net mais je trouve des informations contradictoires.
Merci de m’aider
sans probleme arrive gare routiere à cote de la gare sncf
il y a aussi l option tram et metro ligne A
Merci beaucoup!
avant de partir un petit coup d oeil sur le site tisseo https://www.tisseo.fr/
pour eviter une deconvenue
genre greve ou manifestion avec navette suspendue , ou probleme technique parfois recurrent (tram et metro)
Merci encore!
Très intéressant le site tisseo pour eviter “des surprises” J’y irai de temps en temps.
J’ai planifié mon petit périple (Toulouse, Bordeaux, Arcachon) pour debut juillet , comme je vais voyager seule, je tiens à trouver des hôtels prés des gares, alors j’essai de reserver à l’avance. J’éspère que la grève des cheminots soit tôt finie et de la meilleure façon possible.
Bonne journée
En fait , il y a 2 façons d’arriver à la gare :
- Bon marché , 1 ticket de métro suffit . Le tram automatique et descendre à l’arrêt des Arènes puis se coltiner les bagages pour prendre le métro en face jusqu’à la station de la gare et se taper les couloirs de la gare jusqu’au hall d’entrée
- Le bus à droite à la sortie de l’aérogare ; ne traversez pas comme pour le tram . Places assises et direct jusqu’à la gare des bus contre la gare : ± 150 m entre les deux . Plus confortable mais plus cher ,± 8 €
Merci!
ceci etant le quartier de la gare n est pas forcement le plus glamour surtout pour une fille seule
toulouse n est pas une grande ville
je te conseille de t eloigner un peu
J’ai vu cela quelque part (le quartier de la gare, pas très conseillé le soir)
Mon vol arrive a Blagnac á 22 heures à peu près, et le lendemain je pars pour Bordeaux (train)
Alors, j’hesite pour la reservation de l’hôtel ce jour d’arrivée. J’ai pensé à me loger près de la gare Matabiau ,mais pas facile le choix quand on ne connait pas le lieu!
Vos réponses m’aident beaucoup!