Navette maritime Anses d'Arlet à Fort de France

Forum Martinique

bonsoir

A deux jours du départ j’ai cru comprendre qu’une navette maritime allait du village des Anses d’arlet à Fort de France. Comme nous logeons à Petite Anse, ce serait plus près de la prendre là qu’aller la prendre à l’Anse à l’âne. J’ai regardé sur leur site mais je n’ai pas vraiment trouvé . Si quelqu’un a une réponse je suis preneuse . Merci d’avance

Marcalamar

Bonjour,

Au 1er avril 2013, les points de départ des navettes maritimes Madinina sont:
Fort-de-France
L’Anse Mitan
L’Anse à l’Ane
La Pointe du Bout
Bourg des trois-Ilets

Pour les horaires voir dans le quotidien local (France-Antilles). Actuellement pas de service les dimanches et jours fériés.

Il n’y a pas d’autre compagnie.

Madikéra

Le plus près pour toi est d’aller prendre la navette à l’anse à l’ane. Tu fais petie anse-anse d’arlet-grande anse d’arlet et anse à l’ane
Très bonnes vacances
Annie

bonjour
Merci à toi aussi Annie pour toutes tes réponses sur le forum
Marcalamar

Bonsoir,
pour info, prix navette prise la semaine dernière Bourg d’Arlet / FDF 7€ aller retour.
On monte sur le bateau et on paye le billet une fois parti.
Si pas d’argent, on passe par dessus bord. LOL

Al90,
Tu dois être sacrément amoureux !!!
tu dois vouloir dire: Bourg des trois Ilet à Fort de France 7€ A/R

Bourg d’Arlet ce serait Bourg des Anses d’Arlet ??? je n’y comprends rien car il n’y a pas de navette maritime depuis le bourg de Anses d’Arlet

J’aime bien ton humour mais centres toi et donnes moi le scoop!!!
Annie

Bonsoir Annie972,
Que veux-tu, trop Ti Punch et tout s’embrouille.
Bien sûr Bourg des 3 îlets / FDF.
Amitiés.

Bjr
Nous allons a l’anse d’arlet en mars 2013 (pendant le carnaval), et je me dis que circuler à fort de france pendant le carnaval risque d’etre compliqué …
y a t’il des navettes bateaux car sur internet je ne trouve pas , je trouve “taxis collectifs”, vous qui en revenez ?
Merci de votre réponse

Bonjour Lyvaro,
il n’y a pas de navette maritime depuis les Anses d’Arlet
Il y en a sur la commune des Trois Ilets: le bourg, la Pointe du Bout et l’Anse Mitan.
Et ce n’est pas sur que lors des jours fériés de carnaval les navettes maritimes fonctionnent car pour le; moment les WE et jours fériés elle ne fonctionnent pas à cause de problèmes avec des voyous.
Par contre vous pouvez vous garez sur le parking du grand stade André Aliker, à l’entrée de fort de France et de là prendre des petits minibus que la commune mets à disposition contre un petit coût pour vous rendre au carnaval puis revenir avec votre voiture…
Le carnaval se termine du 1 au 5 mars, mais dès le 11 janvier il y a des manifestations de carnaval tous les WE
Il y a du carnaval un peu partout sur l’île
Bonnes vacances avec nous
Amicalement
Annie

Bonjour,

Cette année nous nous sommes garés en toute proximité de FdF et avons poursuivi à pieds - aucun pb de circulation à l’aller ni au retour (en venant du sud) et en passant par les abords du stade.

L’an dernier, nous avions utilisé le parking du stade de Dillon - moins de 10 euros pour la place et le transport en bus de 4 personnes. Ptt bémol, les horaires espacés des bus de retour vers le parking - aucun pb de circulation.

Si vous voulez vous faire une idée du Carnaval, c’est par là…

Pas de taxicos les jours fériés. Les années où les bateaux fonctionnent, on peut se garer aux 3-Ilets et les prendre, mais !!!

Madikéra

Bonjour
Savez-vous s’il existe toujours des navettes de l’anse à l’ane vers Fort de France ?
Merci d’avance
Audrey

Oui il existe des navette maritimes vers FDF depuis l’Anse à l’Ane et il a en toujours existé par contre des Anse D’Arlet pas de navette maritime

Il n’y a pas de navette depuis les Anse d’Arlet, il faut aller jusqu’à l’Anse à L’Ane

Sujets suggérés

Services voyage