NBA à Miami

Forum Floride

bonjour,
je pars à la toussaint avec mes deux garcons à Miami. Les matchs de baskets prévus ont lieu le 23 octobre et 29 octobre. peut on les acheter surplace ou les prendre de France (les frais sont très chers) ?
merci pour votre aide.

Voyez ce que propose Ticketmaster qui charge très peu en frais.

merci pour votre aide !

Bonjour Dadaben,

Je bataille sur les sites pour trouver de bons tarifs pour le match des Heats face aux Pistons le 12/11/19 mais d’un site à un autre les prix passent quasiment du simple au double.
J’ai pourtant déjà pris des billets il y a 3 ans et j’ai trouvé sans problème.
Avez-vous réussi à trouver les votre à un prix raisonnable!!?

Merci d’avance.

Excellent ce site !
Je pars moi aussi dans quelques jours en Floride, je vais essayer d’aller voir le match des Heat contre les Hornets le 10 octobre prochain. En mars dernier, ils leurs avaient mis 93 - 75 !

Merci pour votre lien

enola

Bonjour
j ai pu acheter 2 places pour le 20/11 sur le site Heytickets peu de frais et bien places

pour info bloc 324 rang 3 a 50€ les 2…
cordialrment

Bonjour

Du coup je relance la conversation

nous allons voir un match le 26 mars contre les nuggets
je me pose une question car nous comptons faire des achats mais n’avons pas prévu de retourner à notre hotel
l’entree à l’arena semble très restrictive du coup il y t’il une sorte de consigne à proximité où nous pourrions entreposer nos sacs?

merci d’ava ce pour vos reponses

Bonjour Isabelle-Plume,

Nous avons été voir Miami Heat-Detroit Pistons le 12/11/19 et oui vous devrez obligatoirement déposer vos sacs à dos et autres encombrants qui seraient susceptible de vous gêner pendant le match mais j’ignore si vous pourez laisser tous vos achats même si j’en doute fortement.
Encore une fois, tout dépendra du nombre de sacs et pourquoi pas mettre certain de vos achats dans vos sacs à dos.

En espérant avoir répondu au mieux…

Bonne soirée

Bonjour

Nous partons en janvier prochain et aimerions voir un match des HEAT. nous sommes 6 adultes et un bebe de 1an . Faut il acheter un billet pour le bébé.
Merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage