Nécessité des vaccins à Vientiane - Laos

Forum Laos

Bonjour,

pour des raisons de temps et d’argent, je risque de ne pas pouvoir faire de vaccins, hors ces derniers sont fortement conseillés. Dans une grande ville comme Vientiane je me dis que ça peut passer, avec une trousse de soins adéquate, qu’en pensez vous?

Qui dit "fortement conseillé " ne dit pas obligatoire …j’en suis à mon 4em séjour au Laos
sans aucun vaccin …69 ans et toujours pas mort !

C’est très rassurant ce que vous dites! Avez vous voyager dans les zones rurales?

Salut
Je suis à peu près à jour pour mes vaccins, les basiques (hormis les hépatites que je ne fais pas) … mais une chose est sûre… je ne voudrais surtout pas être hospitalisé dans ce pays que j’adore: le Laos…
En cas de gros pépins, passe vite dans une clinique en Thaïlande, et n’oublie de garnir ton compte bancaire avant de partir, et de bien ramener toutes les factures… car si les Thaïs sont au top, … ce n’est pas donné.
Mieux vaut prévenir que guérir …
Salut
Gilles

De vientiane la thailande est elle bien accessible?

Salut mercredi 22 mars 2017 12:55
La Thaïlande est juste de l’autre côté du Mékong … donc très accessible… suffit qu’il y ait un pont… De Nong Khaï (frontière) à Vientiane c’est environ 20 kms.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage