Nous allons faire un road trip de NYC à Chicago cet été et nous souhaiterions des conseisl itiniéraire en voiture, où s’arrêter pout dormir que voir, nous passrons par lancaster puis pittsburg .
Si vous avez des suggestions?
Nous ne pouvons consacrer que 3 jours max au trajet puis 4 jours chicago et 2 NYC
merci à tous et toutes
mayannick2
Ce massage a laissé tout le monde muet!
Il faudrait peut être en dire plus…
Que voir? Dis nous ce que tu as envie de voir. Si ce sont des paysages… de la campagne oui, un détour au bord du lac Erié, Un passage d’ans d’autres comtés amish moins interessants que celui de Lancaster…
Si ce sont des musées, génial!!! il y en a quantités variés et passionnants.
Mais bon, à raison de 5h de route par jour sur 3 jours (sans compter la sortie de NY qui ajoute quelques heures, il faudra faire des stops techniques, se nourrir, faire des arrêts pipi, prendre de l’essence soit au minimum 6 heures occupées.
Il ne faudra pas être gourmand pour les pauses
Anonyme3
bonjour
comme je ne connais pas la région , difficile de m’avancer mais je pensai paysages et surtout des conseils pratiques: itinéraire sympa , arrêts agréables, durées à envisager pour de petites visites en chemin mais sans trop en faire puisque nous voulons juste rendre le chemin de NY à chicago des plus agréables possibles (pas juste rouler …) .Nous pensions à NY Pittsburg Chicago mais toute suggestion sera étudiée …nous en sommes à la réflexion…
merci
Anonyme4
Bonjour,
Nous habitons dans le Midwest américain (Chicago/Milwaukee) et avons déjà réalisé la traversée dont vous parlez. Pour nous, le stop s’est fait à Pittsburg où il y a un musée magnifique d’Andy Warhol.
Sinon, les bords du lac Erié sont sympas (Sandinsky).
Attention, pour les petits budgets, il vaut mieux dormir hors des villes.
Autrement, pour Chicago, si vous cherchez des conseils et des choses à faire qui sortent des sentiers battus, promenez vous sur notre blog, il y a des filtres pour trier en fonction de ce que vous souhaitez.