bonjourJe voudrais avoir des renseignements sur New york nous avons l’intention de nous y rendre 4jours avant de se rendre en floride au mois de février fait-il s’y froid que ça? en sachant que nous serons avec nos enfants de 13 et10ans
merci de vos réponses
C’est le mois réputé pour être le plus froid, mais ce ne fut pas le cas l’an passé.
Allez voir les moyennes sur ce site * (cliquez) étalées sur un mois.
Le froid n’empêche pas de profiter pleinement de New-york et de ses merveilles.
Ce serait dommage pour vous de ne pas aller à NY à cause de cela.
En mars 2011, il faisait un froid presque polaire mais nous en avons très bien profité malgré cela.
C’était une bonne excuse pour acheter une chaude parka là-bas ;o)
Merci on va y réflechir j’aimerais avoir des infos sur des hotels bien placé pour 5 personnes 3 adultes et 2 enfants(13et10 ans) a des prix correct merci d’avance
Bonjour,
Je suis aller a NYC en fevrier 2010 10 JOURS et fin Mars debut avril 2011 une semaine, la premiere année , il faisait froid, c’etait durant les vacances scolaire, et en 2011 il faisait froid aussi ; meme fin mars debut avril , nous avions nos veste! pour les hotel nous etions en plein coeur de manathan a time suare, a l ameritania, bon hotel acceuil sympa, un peu vieux et pas tres cher, puisuqe 10 jours 700 euros. et apres nous avions pris: saint james, dans le meme style, vieillot. le but n 'etait pas de rester a l hotel mais d avoir un chambre chaude , une douche privée, et des draps propre et j en suis contente autant de l un que de l autre.les tarifs etait a peine plus cher, 900 euros a deux pour 7 jours.
ce n’est pas ça qui va nous empecher perso d’y retourner !
Après mars 2010
Apres avril - mai 2011
Février 2013 : NY Nous (re)voilà !!! Yeahaaaaa !
happy birthday to me la-bas !
bonjour merci pour vos renseignements
Au vu des supers promos proposées actuellement par Air France, nous sommes tentés avec mon mari de partir à NY fin février 2013.
Cependant nous avons quelques hésitations :
- ne fait-il pas trop froid à cette période?
- risque de neige voire tempête de neige donc aéroport bloqué?
- les visites ne sont-elles pas “gâchées” avec ces conditions météo?
Merci de vos infos.
Entièrement d’accord ! Je vais oser d’y aller en février 2013 pour la 1ère fois et y fêter mon 32ème anniversaire avec mon chéri !