Je prépare actuellement ma route pour me rendre en voiture au Monténégro.
J’envisage de faire le voyage sur 2 jours et donc de dormir à mis parcours, en Slovénie, probablement vers Kozina ou même un peu plus bas.
Connaitriez-vous des hotels sympas sur l’autoroute ou même en sortant de l’autoroute mais sans trop se dérouter ?
Je vous remercie pour votre aide !
ljubo2
Bonjour,
Je fait cette route tres souvant en faite on pars de Briancon mais apres Venise c’est pareille! Il faut faire atentions apres le peage de Trieste aller tout droit 30km et prendre la sortie Bassovize,Fiume(Rijeka). La vous traverssez la Slovenie par la route Nationale envirent 30km. Si vous prenez l’Autoroute il faut acheter la Vignete,oubligatoire!Nous fesons l’arret en Slovenie a savoir Hrusica-Podgrad a la Pansion Patrik, un petit hotel tous neuf et tres confortable! Apres on continue direction Rijeka puis direction Split par la cote jusque Stari Grad Paklenica ou on reprend l’aoutoroute. Bon apres vous quiter l’aoutoroute a Ploce puis la nationale ancore env.200 km.En arrivant au Montenegro env. 25 km apres la frontiere il y a un ferry a Kamenari pour traverser Les Bouches de Kotor, ca dure 15 minute et il reste 5km pour Tivat en sortons de ferry a droite! Bonne route!