Vite enlevez cette adresse du guide et pour les voyageurs passez votre chemin. rien de ce qui est marqué sur le guide ne correspond au jour d’aujourd’hui.
Pas de nappe ni de serviette (du papier trés fin). Service déplorable - arrivée à 12 h45, premier plat 13 h15, le suite 14 h 10. Au moment du dessert il n’y avait plus aucun choix ;Aucune excuse pour le retard, ni pour le manque de choix et encore moins de café offert pour la présentation du guide. Menu à 22,50 euros tout de meme. La qualité des plats laisse aussi a désirer, il est inadmissible de servir des seiches congelées au bord de la mer.
Par contre dans la meme rue il y a une épicerie fine - produits régionaux- qui fait bar a vins, je vous assure il faut beaucoup mieux prendre une assiette de charcuterie et de fromages avec un bon verre de vin que de s’attabler au no stress café.
Le charmant monsieur qui tient cette boutique vous donne toutes les expliacations de ses produits et de ses vins. Nous avons passé un moment formidable qui reste dans notre souvenir.
Anonyme2
Nous on a diné au resto d’à côté, le Cabanon en juin 2011. C’était très bien : bon et copieux. Menu autour de 20 € excellent. RAS. Avec une belle terrasse. Semble être tenu par des vrais corses du coin. Top.
Xavier.
Anonyme3
chaque année , je passe mes vacances en corse et j’ai énormément de plaisirs à diner au " no stress café de propriano
l’accueil est exellent, un service rapide et convivial
une cuisine excellente, la viande et le poisson sont absolument délicieux
les desserts sont très bons et fait maison : a ne pas manquer le tiramisu !!
Anonyme4
En vacances a propriano depuis 4 étés, le bar restaurant le no stress café fait partie de nos adresses préférées. Du petit café du matin, au diner chaleureux du soir, en passant par les coupes de glaces du goûter, l’accueil y est toujours agréable et souriant. L’endroit est spacieux, déco moderne, terrasse à l’étage tres agréable, avec vue magnifique. La carte est tres variée, et la table y est bonne, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. Meme si nous sommes en bord de mer, les amateurs de viande pourront se regaler, car dans la famille bischoff, la viande on connait. On ne peut parler du no stress sans parler de l’ambiance familiale qui règne au sein de cette équipe menée par Joseph, et de la convivialité de sa maman, si vous la croisez. Et puis, cerise sur le gâteau, courez vite aux toilettes, le sèche main dyson vous laissera les mains vraiment sèches, c’est un pur bonheur avant un bon repas!!!
Anonyme5
Après recommandation de plusieurs personnes, hier soir nous sommes allés manger au No Stress Café… Nous étions installés sur la terrasse a l étage ( je vous souhaite d avoir cette chance vous aussi) un cadre magnifique, vue sur le port…un endroit très romantique… Étant habituée à fréquenter de grands restaurants renommes de surcroît je voudrais dire BRAVO…oui bravo a ce cuisinier pour avoir su accommoder les saveurs…donner à sa cuisine une richesse pour nos papilles…je reste encore avec le merveilleux goût de son …pastillas de veau au fois gras…un plat digne d un grand nom…je suis périgourdine alors le fois gras je le connais et la…j ai retrouvé le goût la saveur l onctuosité d celui que Mamie me préparait…Merci pour votre accueil chaleureux… Je recommande a mon tour ce lieu agréable chaleureux et gustatif …un plaisir pour les fins palais… Encore Merci à toute l équipe et à bientôt c est sur…
dannora6
Les trois derniers commentaires ont été inscrit aujourd’hui, uniquement pour ce resto, comme c bizzard, vous n’avez rien d’autre a dire sur la Corse?
Anonyme7
Bonjour,
La bonne vieille technique sur un forum. S’inscrire, poster un message positif ou négatif mais dénué d’objectivité. Le but étant de faire de la pub ou de descendre un concurrent. Classique mais ça marche, si on ne fait pas attention.
Bon appétit quand même aux courageux,
Anonyme8
Si je reprends ce forum, je m aperçois qu il est consacré au No Stress Café … Je donne donc mon avis et je me répète en disant que je conseille vivement ce lieu aux lecteurs (intéressés)… S i je dois parler de la Corse j irai sur le forum concerne… Je suis rentrée dans mon Périgord depuis hier mais je garde en mémoire votre adresse et des mon retour sur votre île de beauté je reviendrai déguster votre Pastillas de veau au foie gras…encore merci à vous …et à bientôt c est certain…