Noel 2017 à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,

Etant à Noel du 24 Dec au 26, je pourrai visiter et profiter de Budapest uniquement les journées du 24 et du 25 Decembre,

Aussi je souhaiterai savoir ce qui est ouvert ces deux jours?
quelles sont les visites envisageables? les bains ouverts? s il est possible de faire une visite guidée de la ville avec quelq un qui nous plonge dans l 'histoire …
Et surtout avoir des Vraies bonnes adresses ouvertes ces jours la???
Que pensez vous d’une croisiere sur le danube?

Merci a tous de votre aide

Bonjour,

désolé de vous décevoir mais Budapest est quasiment une ville morte les 24 et 25 Décembre…rien est ouvert (musées, magasins…) Les bains sont ouverts en horaires restreints et je pense qu’il vous sera difficile de trouver un guide…je pense qu’il sera occupé à célébrer Noël en famille…

pour la restauration ça va être compliqué…Même Mac do est fermé à Noël…les resto turcs seront ouverts…

L’an dernier, j’ai fêté le nouvel an et je suis arrivé le 26…et il y avait bcp d’affichettes sur les magasins et restos…c’était fermé les 24,25 et 26…Ces 3 jours sont fériés en Hongrie.

Cordialement
José

Bonjour,
C’ est bien parce que je me doute que nombre de restos et sites sont fermés, que je m’intersse à ceux qui seront ouverts.
Bien évidemment que certains d’entre eux le sont, ex le café Vian ouvert le 24, pour ne citer que celui ci, les termes Szechenyi ouvert le matin, la patinoire…certainement des marchés, balades en bateau…
Votre réponse qui n’apporte rien.

Désolé d’avoir perdu du temps à vous répondre… Vous nous ferez un compte rendu à votre retour…

Sujets suggérés

Services voyage