bonjour a tous
je prévois un voyage à londres du 24 decembre au 28 decembre 2014 de nature un peu angoissé j’aime bien tout planifier nous serons 7 adultes et 3 enfants autant dire toute la famille.mon soucis c’est que nous arrivons a l’aéroport de gatwick le 24 decembre a 23h je me demande si comme c’est le reveillon de noel les trains gatwick express ne s’arrètent pas plutôt ce jour là .si ce n’est pas le cas est ce qu’une fois sur place a la gare victoria il y aura t’il encore des métros aux alentour de minuits pour rejoindre notre hotel l?
si ce n’est pas le cas est ce qu’il ne vaut pas mieux prendre un hotel près de la gare tout en sachant que le lendemain 25 décembre est férié et que nous serons loni du centre…merci pour vos réponses.
Oui le gatwick express s arrete plus tot le 24 decembre au soir qu habituellement. Tu trouves les infos sur gatwickexpress.com
Mais peut etre les trains qui s arretent aux gares sur ce trajet fonctionnent plus tard ??? a verifier car cela mey 55 mn au lieu de 30 mn donc ok et moins cher.
Pour moi, plus jamais de Noel à Londres tant tout est ferme pendant 48 heures et les transports aussi, personne dans les rues, plutôt deprimant.
Je vis a Londres et fais de mon mieux pour n’y etre qu a partir du 26.