Je suis sur le point de reserver mes billets d’avion pour un aller/retour paris-NY. Le passeport de ma femme indique son nom de jeune fille. Ma femme est en train de faire la modification de son passeport car celui-ci expire bientot. Le probleme est que je ne suis pas sur que le nouveau passeport sera pret au moment du vol. La question que je me pose est la suivante : si je prends le billet de ma femme avec son nom de jeune fille est qu’entre temps son nouveau passport ayant son nom de jeune fille + son nom d’'epouse est pret, est ce que cela invalidera son billet ?
Merci de vos reponse
Dan
olivieredh2
Les deux noms figureront sur le nouveau passeport ce qui rendra le billet d’avion valide meme s’il est prit qu’avec le nom de jeune fille.
Dans le pire des cas, si t’as un doute et si vous voulez etre tranquille, tu prends ton livret de famille avec toi.
rafa3
Bonjour
question récurrente sur le forum!!
Désolé pour toi mais le seul nom qui vaille pour tafemme c’est son nom dit de jeune fille . En fait son vrai nom!!
T’achete les billets:NOM de jeune fille, ESTA: nom de jeune fille, 1er Nom sur le Passeport :Nom de naissance=jeu de fille.
C’est simple, pour toutes ces formalités ,tu n’existes pas!!
Bonne journée
Fred