Bonjour, je pars en Normandie le weekend prochain, je voudrais savoir quoi visiter dans cette région?
Les points que j’aimerais c’est les cimetieres allemands, anglais et américains ( pour savoir où ça se situe)
les falaises qui sont superbes à voir?
les plages du débarquements (les plus belles)
les mémoriales? celui de caen apparement est le meilleur?
où autre lieux qui peut m’intéresser , je ne sais pas trop ce qu’il y a dans la région, et si quelqu’un sait les prix pour visiter tous les sites?
merci de vos réponses!
Anonyme2
bonjour,c’est trop tard pour m ferron51 mes sa peu servir a d’autre allors je repond les falaises a voir sont a etretat ,sinon il y a une petite plage caillouteuse avec des falaises et une petite cascade d’eau a saint honorine des pertes mes atention ne vous aventurez pas trop loin car il y a des marées.
pour les plages du debarquement vous avez saint laurent sur mer et vierville sur mer a cotée vous avez le cimetiere americain a coleville sur mer et un musée avec plein de materiel militaire sinon vous avez la pointe du hoc qui se trouve entre vierville sur mer et grampcamp.
un-couple-en-vadrouille3
Oups, désolés nous n’avions pas vu ton poste avant.
Les plages du débarquement sont vraiment incontournables et à faire ! Nous avions fait un Road-Trip de 7 jours en normandie avec notamment ces plages en passant par Omaha Beach, la pointe du Hoc, Arromanches…