Je souhaite partir fin avril / début mai 2019 pour environ 10/15 jours pour visiter les îles lofoten.
Je pensais prendre un billet d’avion de Paris à Tromso puis louer une voiture à Tromso pour redescendre dans les Lofoten.
Comme c’est ma première fois en Norvège je voudrais avoir votre avis, qu’en pensez-vous ?
J’aimerais faire un peu de randonnée à la journée, profiter des beaux paysages et de la culture locale !
Et si par hasard quelqu’un serait intéressé de partager ce road trip avec moi, on pourrait en discuter :).
Merci d’avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Julie
sunnuta2
Bonjour,
Pourquoi pas, au passage il est possible de visiter Senja. Pour le temps à cette époque, je ne sais pas, de toute manière c’est la loterie, même l’été…
bonsbaisersde3
Bonjour Julie
La voiture nous semble le moyen le plus agréable pour visiter la Norvège. Vous pourrez aller à votre rythme et accéder facilement aux différents lieux.
Nous avons fait un road trip dans les Lofoten et nous avons beaucoup aimé !! Cette région de la Norvège est vraiment sublime
Nous concernant, nous avons atteri à Bodo. C’est là que nous avons loué la voiture : puis nous avons fait une boucle en passant par les Lofoten. Mais ça peut être aussi sympa de partir de Tromso !
Et si vous avez des questions, nous serons ravis d’y répondre
Bons préparatifs !
Delphine & Mikael
myriamdjl4
Je serais aux Lofoten du 20 au 30 avril. Je suis à la recherche de co voyageurs pour louer une voiture et profiter de la nature, rando, photographie si vous y etes à cette periode dites moi!