Norvège quel véhicule?

Forum Norvège

Bonjour, mes premiers échanges sur le forum avec un autre sujet mais lié à notre voyage de cet été 2024 en Norvège me questionne. Nous serons 8 adultes. Ne vaut-il pas mieux louer à l’aéroport d’Alesund un camping car plutôt qu’une voiture? Est-ce possible? Est-ce mieux de voyager en camping car en Norvège? Sinon, nous serons obligés d’avoir 2 voitures. Merci

Encore moi, en effet je vous conseille le camping-car pour voyager à 8, tout est fait pour en accueillir en Norvège, en priorité les campings (dans presque chaque patelin) et potentiellement louer une “hytte” la nuit pour ceux qui n’auront pas de place dans le véhicule. C’est la solution la moins onéreuse la haut. Attention cependant aux passages de fjords en ferry, cela revient vite cher avec un gros véhicule. Sinon la solution “van” et “hytte” dans les campings pour encore réduire les coûts (qui resteront élevés). A propos de coûts, évitez tant que possible tout ce qui ressemble à un restaurant, bar et autre hôtel à moins d’avoir un très bon salaire ici bas.

Sujets suggérés

Services voyage