Elisa est aussi efficace que Nuno pour se faire recommander !!
n dirait que vous avez un grave problème mais qui ne se soigne pas aves des medicaments: la jalousie!
Mais c’est bien que vous continuez a metre des comentaires! Ça fait une super pub a Nuno et Elisa et ça rend cette discussion vivante avec plus de comentaires et en premier de la liste!
Voici une photo-dedicace de notre part pour vous avec Elisa!
Soignez vous bien!
Pour ceux qui cherchent le site de Happy Tours Portugal:
Et vous vous avez un problème incurable si vous ne supportez pas la critique justifiée, aucune jalousie de ma part, je ne suis ni guide ni habitant de Lisbonne et nous sommes plusieurs à relever les publicités mal déguisées de ceux qui ne s’inscrivent que pour faire de la publicité, c’est un petit tour et puis s’en vont.
Vous ferez comme tous les précédents qui ne sont jamais revenus sur le forum pour faire des recommandations à part celle d’un guide lisboète qui vous l’a demandé.
J’espère que votre agressivité n’est pas toujours aussi forte.
comme je ne suis pas rancunier je vous signale vos fautes pour qu’à l’avenir vous amélioriez votre expression : … que vous continuiez à mettre…une copine à lui ( une de ses copines est préférable)… que signifie " de cette fois"? ( cette fois-ci peut-être?) … coMMentaires…
Ce n’est pas la quinta do regalo (!!!)
Relisez la charte, la publicité est interdite…