Nous rentrons tout juste d’un beau voyage en famille de 5 jours à Lisbonne. Nous avons fait un voyage exceptionnel, que nous vous recommandons.
« Lisboa » la belle possède un patrimoine culturel et humain spectaculaire.
Nous voulions découvrir la capitale avec un vrai lisboete
Nous avons effectué nos recherches sur internet et sommes tombés sur notre cher Nuno.(appeler le Nounours il adore)
Contact rapide et réponses avec toujours une petite pointe d’humour sur Whatsapp …facile son numéro de France 00351 934 148 390 appeler de notre part. N’hésitez pas également à nous écrire pour plus d’infos cela peu rassurer les personnes qui souhaitent découvrir cette belle ville emmanuelbourgeois49@gmail.com
Vous allez voir rien qu’à l’entendre parler et vous conseiller ….vous allez déjà craquer avant de partir
Outre la beauté des lieux visités et les explications très détaillées sur l’histoire du Portugal, de Lisbonne et des environs Nuno a beaucoup contribué à la réussite de nos visites avec sa bonne humeur, la passion de son activité et sa joie communicative. Tout cela agrémenté de jolies photos réalisées par Nuno à des endroits opportuns et de quelques belles surprises. Au fil du temps, notre guide est devenu un ami que nous reverrons avec grand plaisir.
Non seulement Nuno est une personne sympathique et joviale , mais c’est aussi une « encyclopédie , tout notre séjour à été émaillé d’anecdotes , d’histoires sur la vie au Portugal , mais également de nombreuses explications sur tout ce que nous visitions , et le tout dans un Français parfait !
Toujours disponible, ponctuel, véhicule toujours impeccable.
Nous recommandons vivement aux futurs touristes de le contacter pour leurs séjours au Portugal.
Malheureusement je n’ai pas son site, donc voila sa page facebook par laquelle nous l’avons trouvé :
PS : Ah oui nous avions oublié de vous dire Nuno est également un chanteur et un grand connaisseur du Fado….alors soyez prêts à visiter Lisbonne en musique …Muito OBRIGADO !!! Nuno
Nous revenons de Lisbonne… Premier voyage à l’étranger et nous sommes ravis… Nous avons décidé de nous faire accompagner afin de pouvoir découvrir Lisbonne et ses alentours… Nous ne regrettons absolument pas notre choix de prestataire happy tours… Notre guide Nuno aa été formidable par son professionnalisme, sa bonne humeur ( ahhhh le karaoke dans la voiture vive Mariza !!) et ses bons plans !! Mon plus beau souvenir sintra… Magique… Arrivée avant le coup de feu de l’arrivée en masse des touristes… On a eu le privilège de pouvoir l’impression d’être les premiers dans le palais !!! Et on a terminé cette belle journée par carcais et enfin une petite dégustation des pastais… Hummmm… Merci nuno !!!
J’ai découvert Lisbonne, première visite pour nous. Location trouvée sur booking,com, location sélectionnée par des centaines d’avis positifs, Nous avons donc traité après par le logeur, et avons fait la découverte de «Happy tours Portugal» et donc de notre futur guide Nuno.J’avais un a priori sur les visites guidées. Néanmoins nous avons choisi les visites Sintra Cascais, car cela nous semblait compliqué de le faire par nous-mêmes, peur de se tromper de train, de devoir beaucoup marcher à pied,Voiture confortable devant le musée du Fado, près de notre location, ponctualité et sourire de notre chauffeur-guide. Traversée de Lisbonne avec beaucoup d’explications, historiques, économiques, artistiques avec plein d’humour.Puis arrivée à Sintra, petit déjeuner, découverte des « traversins » plus moelleux et délicieux que celui que j’ai dans mon lit, visite du Palais de Pena, avec une vue magnifique, sans parler des salles grandioses, puis visite du jardin extraordinaire Quinta da Regaleira, qu’il ne faut pas manquer.Déjeuner dans un restaurant typique, puis départ pour Cascais. Des vues magnifiques, et tout le long du trajet, des explications de Nuno, que nous n’aurions pas trouvé dans notre guide, des chants, de la gaieté, et même notre adolescent était conquis, Nuno sachant l’intéresser.Nous avons terminé par Lisbonne, intéressé par le street art, nous avons eu beaucoup de documentations orales sur le sujet, et Nuno nous a fait découvert, dans Lisbonne, les principales fresques sur le sujet. J’ai eu un coup de cœur pour le centre de recherche contre le cancer, lieu d’une grande beauté architecturale.Nuno n’a pas regardé le nombre d’heures, il a dépassé largement ce qui était prévu, et toujours avec une bonne humeur communicative. Jamais nous aurions pu avoir autant de renseignements sur Lisbonne, nous avons eu l’impression d’être des VIP !J’ai eu plusieurs guides au cours de nos voyages,Canada,Autriche, Baléares, Turquie, jamais nous n’avons trouvé un guide parlant aussi bien le français, aussi chaleureux, et cultivé.Merveilleux souvenir,en partie grâce à lui, que ce séjour à Lisbonne.
anndam4
Bonjour les routards
Nous avons passé un excellent séjour à Lisbonne
Grâce à Nuno Nous avons découvert Sintra et ses environs.
Nuno est un guide exceptionnelle,chaleureux et qui connaît toute l’histoire du Portugal
N’oublions pas son humour et ses talents cachés
Nous le recommandons chaleureusement
Vive sa bonne humeur et sa grande culture
Vivement qu’il nous fasse découvrir d’autres régions
Annie Astrid Igor
Publié le 29/02/2020
dideka5
Bonjour,
je voulais juste apporter mon temoignage.Je suis très contente d’être tombé sur votre post. J’ai contacté Nuno. Nous avons fait Sintra-Cascais avec lui aujourd’hui. La journée était chargée d’informations en agréable compagnie. Nous etions tout relaxé et confiant - rien à organiser juste profiter de la journée. Bon photographe des conversations agréables, plein de bons conseils, le reste vous le dites bien dans votre post, bref, approuvé à 100 %
Anonyme6
Bonjour à vous,
auriez vous le numéro Whatsapp de ce monsieur s’il vous plait.
Merci pour votre description.
isaboo7
Bonjour,
De retour de quelques jours à Lisbonne, nous avons voulu visiter le meilleur à voir puisque l’on n’avait que quelques jours.
Lisbonne est une ville que nous avons beaucoup aimé.
J’étais malgré tout un peu inquiète concernant la visite de Sintra et ses palais car je voulais pouvoir visiter le palais de Pena, le palais Quinta da Regaleira et le centre ville.
Or je voyais sur les forums la galère que ça pouvait être entre le bus touristique qui n’en fait qu’à sa tête, ou les tuk tuk qui voient arriver les touristes avec impatience et la marche à pied longue et fastidieuse …
Au dernier moment, j’ai cherché un guide sur le forum du routard et j’ai trouvé Nuno !
Je n’ai pas été déçue ! Nuno est un vrai personnage ! Il connait bien son sujet, nous donne des explications, des anecdotes. Il est passionné et passionnant !
Nuno a été très réactif malgré ma demande tardive, nous avons trouvé un arrangement et il m’a tout de suite envoyé un guide de notre tour et donné quelques conseils.
Nuno est venu nous chercher à notre hotel et nous sommes allé confortablement en voiture jusqu’à nos lieux de visite.
En plus de la visite de Pena et Quinta da Regaleira, nous avons aussi visité le centre de Sintra, dégusté une pâtisserie locale (les traversins) et découvert la côte sur des airs de Fado (Nuno adore le Fado ^^), Cascais, sommes allé à la pointe la plus à l’ouest de l’Europe et bien d’autres choses encore !
Nous avons fait de belles découvertes en seulement une journée, bien plus que nous aurions fait tout seul et beaucoup plus riche en explications sur le pays et les endroits visités.
Nuno s’est adapté à nos demandes, a été très disponible et ouvert. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie.
Nous le conseillons vivement !
J’ai trouvé son site sur Facebook : HAPPY TOURS Portugalhttps://www.facebook.com/HAPPY-TOURS-Portugal-1427085244193746/
Nuno est un guide tout simplement exceptionnel !!!
Dès les premiers contacts téléphoniques, j’ai senti sa volonté de nous faire partager ses passions et de nous faire aimer Lisbonne et ses alentours.
Et nous n’avons pas été déçus: il possède une énergie communicative et parvient à transmettre sa bonne humeur aux plus petits comme aux plus grands.
Nous avons passé deux jours avec lui et il nous a fait découvrir des lieux insolites tout en nous racontant avec précision l’histoire de la monarchie portugaise. Il possède une très grande culture dans de nombreux domaines et nous a fait découvrir tous ces lieux à travers de nombreuses anecdotes aussi riches que variées.
Enfin, Nuno est un chanteur hors pair et son registre est très vaste … ce fut un plaisir de chanter avec toi à tue tête dans ta voiture.
Bref, vous l’aurez compris, pour visiter Lisbonne c’est NUNO QU’IL VOUS FAUT !
VIVE NUNO !!
andy-ah9
Nous avons passé 3 jours fantastiques à Lisbonne la semaine dernière dont une escapade d’un jour à Sintra. Habituellement en voyage nous nous débrouillons seuls mais en lisant les commentaires sur Sintra et le temps nécessaire pour tout voir nous avons décidé de nous faire accompagner par un guide. En recherchant sur internet nous avons eu la chance de tomber sur ce forum et de contacter Nuno.
tout ce qui est dit dans cette discussion est parfaitement vrai.
Nuno vous embarque dės le premier contact téléphonique avec sa voix chaleureuse ponctuée de rires et son enthousiasme communicatif, et ce n’est pas un leurre il est vraiment sympa.
Avant tout Nuno est un vrai professionnel : il est ponctuel quand il vient vous chercher à votre hôtel dans une voiture confortable et bien entretenue. Sa conduite est rassurante. Il est parfaitement organisé ce qui permet d’arriver sur les sites au meilleur moment, avant la foule. Cerise sur le gâteau il est très érudit et sait partager son savoir de façon ludique. Il parle très bien le français ( mais aussi l’anglais et l’espagnol)
mais au delà de tout cela vient le charme de Nuno: les anecdotes, les surprises, les gourmandises, les découvertes hors des sentiers battus…il nous a même initié au fado pendant les trajets en voiture.
et une bonne humeur un enthousiasme, un amour pour son pays et sa ville communicatifs.
tellement bien qu’on en redemande , nous avons aussi visité Lisbonne avec lui.
dans les jardins de Sintra, sur les collines de Lisboa nous avons eu l’impression souvent de faire la balade avec un copain portuguais attentif et chaleureux. Avec lui on n’est pas des clients mais des amis, il le dit et on le croit.
Il nous a expliqué la saudade mot intraduisible en français peut être que c’est ce sentiment qui nous envahit en repensant à ces vacances.
Nous le recommandons sans réserve.
julien-s10
Bonjour à tous,
De notre côté nous sommes tombés sur Nuno par chance en louant un logement. Tout ce qui est dit à son sujet est vrai. Il nous a donné une tonne de conseils sur Lisbonne puis nous avons décidé de faire la visite de Sintra avec Nuno. Une superbe décision !! Quelle belle journée !! Nous avons pleinement profité et surtout passé un très bon moment. Il est difficile de ne pas répéter ce qui a été dit plus haut car tout est vrai. En vrai passionné du Portugal il partage ses connaissances dans une bonne humeur. Il nous emmène dans les endroits très authentiques et surtout pas touristique. Il avait prévu de démarrer la journée à 8h pour arriver au palais de Pena nous avons toujours été les premiers dans chaque salle avec le plaisir de profiter du lieu en toute tranquillité. Et puis Nuno a toujours des petites surprises tout au long de la journée.
Même le trajet en voiture Nuno se charge de le rendre vivant avec du Fado.
On ne peut que le recommander
Nous prévoyons de revenir à Lisbonne pour une visite avec lui
Ju & Hanna
a2311
Bonjour,
nous avons suivi vos conseils et avons fait la visite de Sintra avec Nuno Merci pour vos témoignages qui nous ont permis de passer une excellente journée !
C’était super, Nuno est un guide passionné et passionnant!! A la fin de la journée vous n’avez qu’une envie; c’est de faire de nouvelles visites avec lui.
Nous le recommandons chaudement !!
Anonyme12
Nous avons passé une journée formidable et inoubliable, à la découverte de Sintra. Nous sommes coutumiers des voyages et des visites guidées, mais jamais nous n avons rencontré un guide comme Nun Batista, prévenant, empathique, a l écoute de chacun, nous transmettant ses connaissance et son amour pour les lieux visites. Quelle magnifique journée que nous avons passée ensemble, comme avec un ami de longue date qui nous présentait ces lieux, et leur histoire. Pour résumé je dirais simplement : Que la vie est belle et légère avec une personne comme Nuno !! A recommander 1000 fois
antoine-escuyer13
Bom dia!
Ma copine et moi avons passé un super séjour à Lisbonne ainsi qu’à Sintra, une ville dont nous n’avions jamais entendu parler mais qui a de nombreux secrets à révéler. Et c’est ce qu’à fait notre guide Nuno qui, en plus d’être très passionnant et passionné, est quelqu’un de très attachant et chaleureux. De la culture, du savoir, de bons conseils et de la joie de vivre, c’est ce que vous vous apprêtez à recevoir si vous avez la chance de l’avoir pour guide. Donc n’hésitez pas et allez-y les yeux fermés !
Je reviens de 4 jours à Lisbonne et je ne peux que confirmer tous les commentaires faits sur Nuno alias Nounours (il adore qu’on l’appelle comme ça).
C’est justement grâce à ce forum que je l’ai trouvé et contacté.Dès le premier échange avec lui, son enthousiasme et sa bonne humeur vous emportent.
Il n’est pas qu’un simple guide qui vous fait découvrir sa ville et ses alentours. Pour lui, nous sommes des amis, comme il le dit (et c’est tout à fait exact), à qui il fait partager sa passion pour cette magnifique ville qu’est Lisbonne, mais aussi Sintra, ses palais et ses jardins et surtout son pays, le Portugal. Et sur ce point-là, j’ai de quoi comparer, voyageant beaucoup depuis plus de 10 ans.
Etant venue seule, il était impossible pour moi de faire un tour s’il n’avait pas d’autres personnes, les tours étant pour un minimum de 2 personnes. Mais Nuno a super bien géré. Il m’a donné beaucoup d’explications pour le cas où je ne puisse pas faire de tour avec lui. Finalement, les choses se sont bien arrangées et j’ai même pu faire le tour de Sintra alors que je prenais l’avion le soir même !!! J’ai passé 2 jours inoubliables avec lui pour visiter Lisbonne et Sintra, et c’est sûr, je reviendrai !!!Il a une organisation hors pair. Il vous récupère en voiture à votre hôtel ou location à l’heure fixée la veille et fait en sorte d’arriver sur les lieux à visiter avant tout le monde.
Ce fut un plaisir de pouvoir découvrir le Palacio da Pena avec des salles vides ce qui nous a permis de profiter pleinement des explications qu’il nous donnait (Eh oui il ne fait pas que vous déposer, il fait les visites avec vous !!!) et de prendre des photos (chose tout à fait impossible le reste de la journée).
Si vous avez des questions lors des visites, n’hésitez pas, il saura toujours vous répondre car il maitrise parfaitement son sujet.Pendant les journées que vous passerez avec lui, il aura de petites attentions ponctuées de photos souvenirs, de surprises, de découvertes gastronomiques, mais aussi musicales. Je connaissais déjà un peu le Fado mais, grâce à lui, je l’ai vraiment découvert (j’y ai même versé ma petite larme …).
Je ne vous en dis pas plus, car vous n’aurez plus de surprises sinon !!! mais je ne peux que vous le recommander !!!Réservez un tour avec lui, vous ne serez pas déçu, vous en redemanderez même !!!
Nous sommes partis en voyage à Lisbonne pour 4 jours et nous avions prevu de faire la visite de Sintra . Apres quelques recherches et quelques hésitations ( organiser nous même ou trouver un tour operator ou guide ) nous avons trouvé les coordonnées de Nuno ( alias nounours , sa gentillesse et sa bonhomie collent bien à ce surnom ) sur diverses sites comme le routard . Que dire cette experience et de lui de plus que ce que vous allez pouvoir lire sur cette page? Nuno vous promet une journée ME MO RA BLE et c’est ce que vous allez avoir grâce à ses conseils , ses attentions,sa disponibilité et sa bonne humeur communicative. Certes , Sintra est faisable par vous-même mais ici on parle d’une personne passionné par son pays , les liens qui unissent nos deux peuples , son amour pour la France et ses petites attentions que vous n’aurez nulle part ailleurs … Une visite guidée du Palais de Pena et ses jardins avec une petite surprise ( juste magnifique site ) . Une descente dans le puit de la maison « quinta de reigalera , arretau centre ville de Sintra et une suite avec des points de vue époustouflants …. Voilà ce qui vous attend ! Il ne vous reste qu’à réserver et rêver …. Site facebook : Happy ToursPortugal .
sab-sab_pe16
Bonjour,
Seulement pour confirmer que Nuno est vraiment un très très bon guide. Il connait parfaitement l’histoire de Lisbonne et du Portugal, il est très humble, simple, rapide, joyeux et efficace. N’hesitez vraiment pas à le contacter !!
Sabrina
loulou163817
Nous revenons d’un week-end prolongé à Lisbonne. Nous avons passé une journée avec le fameux Nuno et nous ne le regrettons pas du tout ! Nuno est adorable, son énergie et sa bonne humeur sont communicatives. Il adore faire découvrir Lisbonne et ses environs et est très attentif aux autres. Il a continué pendant tout notre séjour à répondre à mes questions. ( Il répond très rapidement sur WhatsApp). Si en plus vous aimez chanter, n’hésitez pas c’est Nuno qu’il vous faut !
Anonyme18
Hello,
Nous avons passé 5 jours à Lisbonne et nous avons adoré cette ville avec ses différents quartiers, son histoire et sa ligne 28 !
Après une première journée dans Lisbonne, nous avions prévu de visiter aussi Sintra et nous avons fait appel à Nuno qui a répondu en très peu de temps sur WhatsApp (+351 934 148 390). Nous confirmons tout ce que nous avons pu lire sur lui dans ce forum. Nuno est une personne adorable, attentive à nos souhaits et qui est passionnant (comme passionné) sur sa ville et son histoire. Nuno n’est pas seulement un guide qui parle parfaitement le Français mais aussi un animateur et on a vraiment passé un moment inoubliable avec lui rempli de bonne humeur et d’anecdotes. Durant les trajets, il nous a fait découvrir les chants Fado et il a même réussi à nous faire découvrir une chanson d’Etienne Daho sur le Portugal ! Nous conseillons vraiment cette visite car le site de Sintra est magnifique et Nuno est un vrai guide qui vous expliquera le contexte historique et en plus c’est un bon photographe (il sait où faire une belle photo).
Finalement nous l’avons tellement apprécié que nous l’avons repris pour la visite de la ville de Lisbonne 2 jours après. Nous avons maintenant une très bonne vision de Lisbonne grace à Nuno. A noter l’excellente dégustation des Pasteis de Belem. Enfin nous avons apprécié que Nuno vienne nous chercher et nous ramène en bas de l’hotel. Vous pouvez le prendre les yeux fermés !
Katia et Alain
ludo-lamotte19
Nous rentrons tout juste d’un séjour à Lisbonne.
C’est sur les conseils d’une amie que nous avons fait appel à Nuno pour visiter la ville.
Rendez vous est donc pris, Nuno nous récupère à notre hôtel. Déjà dans ses messages vocaux, on ressent sa gentillesse, et cela se confirme dès qu’il vient à notre rencontre.
Nous avons commencé par Sintra et ses palais. Il met un point d’honneur à être le premier à entrer dans le palais de Pena.
Tout au long de la visite, il vous fera profiter de ses connaissances littéralement encyclopédiques. Et il le fera avec une bonne humeur sans pareil. En plus, vous prendre en photo est un de ses plaisirs, et vous aurez de magnifiques souvenirs.
Pendant 2 jours, il nous a guidé au son de ses musiques préférées, en grand fan de fado. Il nous a même fait chanter sur un de ces morceaux préférés . Et l’entendre chanter dans une chapelle à été une des belles surprises de ces 2 jours.
En conclusion, nous sommes rentrés en ayant l’impression d’avoir passé deux magnifiques journées en compagnie d’un ami qui nous manque déjà!
N’hésitez surtout pas à le contacter
Muito obrigado Nuno
eric-berruyer20
Par son professionnalisme, sa gentillesse et son brin de folie. Nuno à su enrichir nos connaissances, nous divertir et nous étonner. N’hésitez pas à faire appel à ses services, notre journée fût extraordinaire.
Très à l’écoute ponctuel.
Merci Nuno
malo-brouste21
Merci à Nuno pour cette excellente journée passée ensemble. De très belles découvertes avec un guide passionné, qui prend plaisir à partager ses connaissances avec parfois beaucoup d’humour !
Nous ne pouvons que vous recommander Nuno, mais préparez vous à chanter dans la voiture
Merci Nuno !
difrancesco12322
Lisbonne ne serait pas Lisbonne sans Nuno de Happy Tour Portugal, un vrai rayon de soleil dans nos vacances, il est parfait, sympathique, professionnel et ses visites sont sans aucun doute les meilleures de Lisbonne ! Une ambiance superbe pendant les tours, une mine d’informations intéressantes, en plus des photos et de belles attention. Bref il est parfait n’hésitez pas !!! Bravo Nuno ne change rien
ppz23
Bonjour à tous, tous vos commentaires sont unanimes sur la qualité des journées guidées. J aurait une question plus terre-a-terre : avez-vous fait cette journée juste à deux et à quel prix ?
difrancesco12324
Nous étions en famille et avons payé 68 € par personne. Ça les valait largement, vous pouvez y aller sans hésiter. Nuno est formidable.
mariefrg25
Quoi dire… tellement inoubliable !!! Merci Nuno tu as su nous captiver avec ton amour pour l’histoire Portugaise, plus qu’un guide mais un vrai personnage avec un humour fantastique et une sensibilité qui m’a mis les larmes aux yeux sur le fado en guise d’au revoir. Merci mille fois pour cette journée inoubliable, je recommande mille fois n’hésitez pas !!!
Une de nos plus belles journées de notre séjour à Lisbonne avec Nuno…
Nous avons adoré découvrir avec ce charmant et passionné guide Lisboète, la région de Sintra et la côte.
Un grand merci à Nuno pour tout… nos échanges, les photos, les cadeaux, la musique, la pluie et le soleil… On n’oubliera jamais ce moment idéal avec lui…
Nous vous conseillons de le contacter pour une merveilleuse journée.
Nouvelle vidéo sur mon expérience moi et ma compagne de cette magnifique ville de Lisbonne, nous somme rester 4 jours sur Lisbonne a l’hôtel “lux lisboa park” très belle hôtel, nous avons utiliser Bolt pour nous déplacer dans la ville (application comme uber) très peu cher avec beaucoup de chauffeur, très pratique là bas
nous avons fais les touristes comme on dis avec tous les endroits à voir et nous avons loué une voiture pour partir voir les vagues géantes de nazare à plus de 1h de route
Nous attendons vos retour sur cette vidéo et si vous avez aimé n’hésitez pas a louer ou commenter
avo628
Banal et sans intérêt !!!
julien-chevallier29
Un fabuleux moment en compagnie de l’exceptionnel Nuno.
Nuno partage avec passion l’histoire de son pays. Nous avons visité 2 palais à Sintra avec 3 enfants, il a réussi à captiver les enfants à travers ses récits. La journée a été formidable, Nuno est attentionné, jovial. Il organise parfaitement la journée, tout roule : nous arrivons les 1ers sur site et évitons la très longue file d’attente formée dans la matinée. Nuno prépare pleins de surprises tout au long de la journée. Une merveilleuse rencontre avec un homme qui aime partager. La saudade vous envahit quand le soir vous le quittez !!! Merci Nuno
ame_nomade30
belle vidéo et belle présentation cependant un petit regret elle est trop centrée sur les monuments et pas suffisamenbt de scènes de rue.
Les dernières images avec la mer en mouvement sont belles par contre c’est dommage d’avoir cadré sur la vidéo de surveillance.
Anonyme31
belle rencontre avec Nuno, Notre guide de la journée fort agréable, d’une gentillesse incomparable, à l’écoute, nous avons passé une journée magnifique, inoubliable.
serge
Anonyme32
Je voulais visiter Sintra depuis longtemps au moment de ma venue sur Lisbonne. Mais le faire sans guide avait peu d’intérêt. Et Sintra ne peut se visiter qu’avec Nuno en fait. Le contact est facile, simple, il parle même français. Il a cette gentillesse et cette générosité qu’il partage avec tout le monde. L’organisation est parfaite, que ce soit avant ou pendant les visites. Avec des attentions, de l’humour et des surprises durant toute l’excursion, il nous transmet aussi ses connaissances, ses anecdotes et surtout nous fait comprendre l’histoire de Sintra, du Portugal et du Fado… Nous avons pu faire un parcours sur plusieurs sites avec des points de vue exceptionnels qu’il est impossible de faire seul en une journée si l’on ne connaît pas très bien la région . Encore merci et je recommande à 200%.
nath5938033
Merciiiiii Nuno pour cette EXCELLENTE journée passée â Sintra
Tu es jovial, dynamique, passionné, professionnel, soucieux de partager ton savoir. Tu nous as fait découvrir l’histoire du Portugal à travers de merveilleux endroits.
Nous te remercions pour tes talents de photographe et ta bonne humeur Merci également à notre charmant groupe pour leur sympathie.
Bonne continuation !!
Laurent & Nathalie.
nath5938034
Merciiiiii Nuno pour cette EXCELLENTE journée passée â Sintra
Tu es jovial, dynamique, passionné, professionnel, soucieux de partager ton savoir. Tu nous as fait découvrir l’histoire du Portugal à travers de merveilleux endroits.
Nous te remercions pour tes talents de photographe et ta bonne humeur Merci également à notre charmant groupe pour leur sympathie.
Bonne continuation !!
Laurent & Nathalie.
avo635
J’admire les capacités de Nuno pour persuader des gens ( qui n ’avaient jamais posté de message sur le forum du routard !!!) de lui faire de la publicité !!! C’est le plus fort de tous les guides à cet égard !!!
Anonyme36
Née au Portugal mais ne connaissant pas trop la région de Lisboa Sintra, j’ai voulu découvrir mais guidée par quelqu’un du coin.
En faisant des recherches sur Internet, je suis tombée sur le post de Manux49 qui recommandait de faire appel à Nuno et y laissait ses coordonnées !La prise de contact a été très rapide. Il a été très réactif. En quelques heures à peine et j’avais déjà m’a journée réservée pour découvrir Sintra/Cascais.Point de rdv facile d’accès, très matinal!
Mais j’ai rapidement compris pourquoi et c’est sans aucun regret !️Nuno est venu nous chercher, très ponctuel! Et nous nous sommes rendus
confortablement en voiture (et en musique ) jusqu’à nos lieux de visite.Nuno est un sacré personnage, il a beaucoup contribué à cette superbe journée avec sa bonne humeur contagieuse, il est très joviale, et très rassurant ! Notre groupe était multilingue, Nuno maîtrise le français , l’espagnol, l’anglais. Il passe d’une langue à l’autre avec une telle aisance… Mais il n’y a pas que les langues qu’il maîtrise ! Un passionné d’histoire, il nous raconte celle-ci avec un tel dynamisme qu’on a l’impression de la vivre avec lui… On reste impatient de connaître la suite … Les séries sur Netflix ne lui arrivent pas à la cheville !D’une organisation hors pair, il a fait en sorte d’arriver sur les lieux à visiter avant tout le monde, ce qui nous a évité 3h de queue pour rentrer au Palais (Palácio da Pena).Il ne fait pas que nous déposer, il nous accompagne, il fait les visites avec nous et se transforme même en photographe! Des petites attentions ponctuées de photos souvenirs originales, plein de surprises, de découvertes musicales telles que le fado et gastronomiques (pause déjeuner et pâtisserie typique du coin)!
Avant cette journée je connaissais déjà un petit peu l’histoire de cette région, j’aurais pu faire le tour toute seule mais avec Nuno ce tour était bien plus passionnant…Je ne peux que vous le recommander !!! Vous ne serez pas déçu!
mouniotte37
En effet Nuno est un super guide pour vous faire découvrir Sintra ainsi que les alentours. Il est passionné d’histoire. A la fin de la journée vous serez incollables sur l’histoire du Portugal !! L’ambiance dans la voiture est top, ça chante ça rigole !Lors de votre journée Nuno vous fera de nombreuses surprises et sera aussi un photographe hors pair ! Visiter autant de choses en si peu de temps est impossible tout seul alors n’hésitez pas à faire appel à Nuno . Happy tours Portugal
murmur38
Effectivement nous avons passé la journée avec Nuno, et je confirme qu il est “topissime” : explications claires, français parfait, grande connaissance de l histoire portugaise, dynamique , joyeux …que du bonheur .
tine39
Je rentre de quelques jours à Lisbonne. Je souhaitais faire une visite organisée à Sintra & sur la côte, je ne peux que vous recommander “Happy tours Portugal” avec Nuno, la journée fut magnifique. Nuno est très professionnel, réactif, multilingue. La visite s’est faite en petit groupe de 8 personnes dans la bonne humeur . Nous avons déjeuné ensemble sur le temps du midi. Franchement, n’hésitez pas. Merci à Nuno & Elisa