Bonjour je recherche le routard du nom de migrateur,:
Vous aviez en 2007 eu un echange avec un routrd déçu de Nocy be.Vous écriviez avoir investi dans cett île.
Qu’en est il aujourd’hui et que pensez vous de la vie la bas.
pour moi nosy est absolument a fuir !
sauf pour ceux qui recherche un endroit style ; puket , punta cana , djerba en pire
il y a tout ce que je deteste sur cette ile: tourisme sexuel a outrance ,tout est tres cher,sale , probleme de securite; contrlole par la mafia italienne depus 30 ans!!(merci ratsiraka)
trop de vazaha operateur touristique qui prennent les touristes français et les autres pour des “gogo a arnaquer”
ambiance deletere et nauseabonde
inutile de dire que j evite cet endroit pourtant nous allons a mada depuis tres longtemps tous les ans!!
Bonjour,
Je confirme que Nosy Be est un endroit à fuire et à boycotter touristiquement.
L’ile de Nosy Be est tenu par quelques politicars verreux et très corrompus qui n’hésitent pas à éliminer d’une manière ou d’une autre ceux qui génent leur business.
Beaucoup d’italiens ont ouvert des activités touristiques grâce au blanchiment de l’argent de la mafia. Ce sont les principaux pourvoyeurs de fond. Pareil on peut rigoler avec eux tabnt qu’on impiéte pas sur leur business.
Nosy Be attire forcémment toute la délinquance de tout le pays.
Les crimes, cambriolages et escroqueries sont la légions et touchent autant les expatriés, les locaux que les touristes.
A lire également le Parisien de ce jour qui ce qui peut arriver à ceux qui rêvent un peu trop fort:
“Une vendetta sur fond de pièrres précieuses”
Fred