Notre semaine au Maroc

Forum Maroc

Bonjour tout le monde !

Nous avions passé une sublime semaine au Maroc et nous tenions absoluement à en faire un petit guide ! Aujourd’hui c’est chose faite. Je sais qu’une semaine c’est court mais nous avons tout fait pour rendre le trajet aussi interessant qu’agréable. Surtout si on mets de coté les heures et les heures de minibus que nous avons fait :smiley: C’est tout de même une déstination que nous vous conseillions vivement. Nous éspérons, un jour, pouvoir faire plus dans ce magnifique pays ocre. https://www.icietlabas.fr/1-une-semaine-au-maroc-le-pays-ocre/

Une fois de plus, un séjour de quelques jours et tout de suite un blog à se faire exploser les chevilles.

Ca commence très fort dès le chapitre ‘argent’ avec un max de désinformation et des conseils foireux, le reste est du même niveau.

C’est peut etre cela qu’on appelle les ‘influenceurs’.

Merci beaucoup pour votre retours Random Hater #1 =)

Quelle aventure, ce road trip absolument exceptionnel ! Et que de découvertes de lieux peu connus, de gens, des cultures locales ! Il est rare, et c’est à saluer, que de tels voyages fassent l’objet de compte-rendus aussi modestes. Saluons aussi les renseigements techniques essentiels que l’on ne trouve dans aucun guide papier classique.
A suivre bientôt, avec photos et commentaires utiles : mon road trip matinal pour aller à la boulangerie du village de Beauce où j’habite, avec peut-être des photos de vrais habitants et un lexique français-eurélien.

Ok boomer

Dîner et nuit en bivouac dans le désert (traversée du désert à dos de chameau ) …

hello les influenceurs , alors comme ça vous avez traversé le désert bac à sable de Merzouga à dos de chameaux ? …
Les chameaux en rit encore .
Un peu de modestie n’as jamais tué personne .

Rectification :

les chameaux en rient encore .
Du coup vous avez même oublié la seule chose utile le nom de cette agence qui ne semble pas recommandable .
2 jeunes qui ne peuvent même pas organiser une balade de ce style seuls , ça ne fait pas rêver le voyageur .

Bonne idée Francois de contribuer à l’amélioration du catalogue de blogs que l’on nous impose sur ce forum.

Une petite séquence sur la facon dont vous marchandez le pain pourrait devenir culte.

et la cerise sur le gateau, quelques chatons dans une corbeille.

Marrakech-Merzouga AR en 3 jours-2 nuits…quel gâchis !
du grand n’importe quoi !

c’est de la consommation et à travers le blog une incitation à la consommation quelle quel soit , si j’ai bien compris le Maroc a été choisi au hasard à l’aide d’un logiciel .
Plus superficiel , tu meurt .
Bonne année Muriel

Sujets suggérés

Services voyage