Nous venons de rentrer d’un séjour fantastique au Gujarat. C’était notre deuxième voyage en Inde, avant notre visite au Rajasthan.
Le Gujarat est fabuleux et moins touristique et très peu de conducteurs connaissent le bon itinéraire des lieux touristiques du Gujarat,
Mais nous avons eu beaucoup de chance d’avoir un guide et un conducteur exceptionnels, M. Arif Khan,
Il est vraiment génial et il sait tout sur le gujarat et il nous a expliqué la culture et les traditions du gujarat, il le fait également pour Rajatshan,
Nous avions commencé la route vers Ahmedabad où nous sommes restés deux nuits. Le deuxième arrêt était le petit Rann de Kutch, une nuit à Zainabad, nous avons apprécié ici le petit safari de Rann Kutch et nous avons séjourné ici dans une maison éco traditionnelle et raffinée. En chemin, nous avons visité Adalaj, Patan, le temple Modhera.
Troisième étape: Bhuj, porte d’entrée du Grand Rann de Kutch. Après une nuit sur place, nous sommes allés au nord à Hodka (2 nuits) pour visiter la région et voir le désert blanc et le point de vue de Kalo Dungar.
Après cela, nous avons passé la nuit dans un très petit village de Gondal, près de Rajkot. C’était également un endroit unique pour nous.
Puis nous avons déménagé à Diu pour 2 nuits et le prochain arrêt était Junagadh, cela signifie que la ville est ancienne,
puis revenons à Ahemdabad d’où nous avons pris notre vol le lendemain,
Avec notre chauffeur et guide Arif, nous découvrons vraiment très bien le Gujarat. Si quelqu’un souhaite visiter le Gujarat, je le recommande vivement à mon chauffeur, M. Arif Khan.
voici les coordonnées, rajasthantripe@hotmail.com
whats app +91 8949641913
bonne journée
marie19272
Bonjour,
Je suis en relation avec Arfi depuis ce matin, il me propose le meme circuit que vous pour février. Vous avait il retenu les hôtels ? Est ce indiscret de vous demander combien il vous a demandé pour ce circuit… Je suis également en négociation avec un autre chauffeur qui lui me demande 40€ /jour sans hôtel bien sûr. Mais lui propose qques viles en plus. Je pense que votre circuit est déjà pas mal.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Marie
myrtil083
pardani4
bonjour,
maintenant nous préparons un nouveau plan de voyage en Inde, nous voulons visiter la partie ouest de l’Inde, c’est le Gujarat, il a beaucoup de joyaux cachés, nous voulons visiter Kutch du Gujarat et découvrir des villages triables, et bhuj, mandvi, quel serait le bon plan de voyage pour 10 jours.
merci !!!
marie19275
Oui bonjour!
Ravie pour vous de ce projet.
Je bexreconnais pas le texte du message precedent comme etant totalement ecrit par moi:thinking: car ce n’est pas totalement ce que j’ai fait…La seule certitude c’est que c’est bien avec Arif Kahn que je recommande à 1000%.une de mes connaissances a suivi ce conseil et est revenue émerveillée et ravie d’avoir pu rencontrer un chauffeur aussi serieux qu’interessant.
Vous pouvez le contacter de la part de Marie par whatsapp au+918949641913.
Mon circuit
Ahmedabad,modeira,bhuj,le desert blanc,rajkot,junagadh,diu,palitana(incontournable) et retour à Ahmedabad.en fevrier 2020
N’hesitez pas à le contacter,il est hyper reactif,ou à me contacter.
Bonne journée
W
pardani6
bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, ce sont des informations vraiment très utiles sur le Gujarat, j’ai contacté Arif Khan, et il m’a donné une réponse rapide, de très bonnes informations, j’espère donc faire le voyage au Gujarat avec lui, donc une fois encore merci beaucoup