Nourriture et produits frais à Madère : boutiques, restaurants ...

Forum Madère

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour à Madère avec 3 lieux de nuitées : Funchal- 3 nuits, Sao Vincente - 2 nuits, et Santo Da Serra- 2 nuits.

Nous serons en nuits et petits déjeuners et espérons découvrir l’île, ses paysages et sa population par des randonnées et visites

Je vous adresse ce message car je pars avec mon mari GREFFE depuis jute 1 AN après des années de dialyse ET nous devrons nous restaurer et faire des achats de nourritures à chaque fois chez des revendeurs, producteurs, restaurateurs proposant qualité et FRAICHEUR SANS FAILLE, santé oblige. Et ce voyage est un cadeau pour lui, après tous ses efforts.

MERCI à tous ceux qui voudront bien nous donner des références, nous avons hâte de reprendre la vie “normale” et les vacances découvertes :slight_smile:

Nous partirons début mai 2018

J’aurai sûrement d’autres questions sur la découverte de l’île, mais celle-ci est LA première, POUR LUI

MERCIIIII

LS

Bonjour,

Habitant à Prazeres je ne peux que vous conseiller le marché du dimanche matin. Vous y trouverez des producteurs locaux qui vous proposent des produits à un rapport qualité / prix incomparable.

Evitez le marché de Funchal pour vos courses il est excessivement cher. Il y a un marché à Santa Cruz aussi mais je n’y suis que peu aller je ne peux donc pas vraiment donner mon avis.

Sujets suggérés

Services voyage