Mon copain et moi souhaitons partir vivre en Nouvelle-Zélande durant 1 an, avec le Visa Working and Holiday.
Nous aimerions échanger avec des personnes qui ont vécu cette expérience, car il faut l’avouer, nous avons besoin d’être un peu guidé.
Nous ne savons pas par quelle île, ni par quelle ville il est préférable de commencer.
Nous avons aussi besoin de conseil pour trouver du travail.
Il y a également la question du logement. Nous pensions acheter là bas un véhicule dans lequel nous pourrions dormir (type fourgon), et aimerions savoir, selon vos expériences qu’est ce qui serait le mieux.
Si des personnes souhaitent partir, elles aussi à la même période que nous, ça pourrait être bien d’échanger également.
En espérant que vous nous accorderez quelques minutes de votre temps, merci d’avance.
Laeticia et Florian.
maiie2
Bonjour,
Tout comme vous, nous aimerions partir en Nouvelle-Zélande l’année prochaine (en Octobre 2013).
Nous voulions un pays Anglophone pour apprendre la langue. Après de longues discussions nous envisageons donc de partir dans ce Beau pays.
Nous n’avons pas encore “lancé nos recherches” … tout comme vous, j’aimerai bien recevoir quelques avis et témoignages de personnes ayant vécus cette expériences !
A bientôt
Marie et Jérémie
Anonyme3
réponse
Bonjour vous allez vivre une super expérience en NZ, j’y ai passé 15 jrs pour voir mon fils qui est là bas actuellement,avec sa copine, depuis le 1er mai, ils ont acheté un van pour économiser sur le logement et pouvoir se déplacer aisément , (ls doivent le mettre en vente après le 15 janvier à wellington à 3000 euros) car ils vont partir en Asie du su est. Ils trouvent du travail aisément dans les villes ou même en campagne, si vous avez besoin, je pourrais vous donner son adresse mail…
Anonyme4
Bonjour vous allez vivre une super expérience en NZ, j’y ai passé 15 jrs pour voir mon fils qui est là bas actuellement,avec sa copine, depuis le 1er mai, ils ont acheté un van pour économiser sur le logement et pouvoir se déplacer aisément , (ls doivent le mettre en vente après le 15 janvier à wellington à 3000 euros) car ils vont partir en Asie du su est. Ils trouvent du travail aisément dans les villes ou même en campagne, si vous avez besoin, je pourrais vous donner son adresse mail…
maiie5
Bonjour John56,
L’expérience de votre fils et se copine m’intéresse beaucoup. Avec mon copain nous voulons partir en Octobre mais nous hésitons vraiment à investir dans un Van … est-ce que nous pourrions échanger avec votre fils par mail. il saurait surement nous conseiller au mieux !
de plus, nous aimerions visiter un autre pays après la fin de notre séjour en NZ … mais ne faut-il pas déjà prévoir un Vol Retour avant de partir ?
Merci de votre réponse !
Marie
Anonyme6
Bonjour,
Merci de votre réponse j’aimerais bien avoir l’adresse mail de votre fils ça pourrait nous aider et nous apporter
Je pense que ça va être une expérience géniale,
Merci d’avance
Anonyme7
De plus vu que nous partons le 13 février peut être que nous aurions pu leur reprendre le van donc son adresse mail serait d’autant plus la bienvenue