Nouveaux forfait boissons MSC 2019

Forum Croisières

Bonjour,
c’est ma 3ème croisière avec MSC, et concernant les forfaits boissons 2019, je suis très déçue. Aucune possibilité d’acheter des tickets boissons, ou forfait bieres, eaux minérales ou sodas ou encore forfait vin à table.
MSC nous propose depuis le 1er janvier 2019 un forfait EASY ou EASY PRENIUM allant de 206 euros à 275 euros par personne. (boissons avec ou sans alcool à velonté).Aucun autre choix. Pensez vous que cela va changer avant juillet 2019? cela revient cher pour une famille de 4 personnes.

Bonsoir,

La solution, prendre les boissons gratuites au buffet et acheter ensuite soit aux bars ou restaurants au fur et à mesure de vos besoins.Même en y ajoutant les 15% de taxes, cela devrait revenir moins cher que leurs forfaits.
Il y a Annie qui revient de croisière avec MSC qui va donner les tarifs des boissons vendues à bord.

Nous aussi avions l’habitude d’acheter les boissons avec les tickets.
Est-ce que MSC veut s’aligner sur ce que fait COSTA?

Attendons les infos par Annie.
Belle croisière: lajeunesse.

Merci beaucoup pour votre suggestion, je pense en effet prendre des boissons à la carte, un verre de vin à table et un soda pour les enfants, le soir au restaurant et le reste à la cafetaria en journée en mer.
Je pense que beaucoup de clients annulent les pourboires en fin de croisière, la compagnie veut peut être récuperer leur perte en changeant leur forfait ainsi. Concernant Costa oui ils ont du s’aligner.
En attendant les infos d’Annie. Cordialement karine

Merci on va attendre les tarifs qu annie doit mettre sur le forum cordialement

Bonjour,
Annie a t-elle pu obtenir les nouveaux tarifs boissons 2019?
Cordialement KARINE

bonsoir
oui je suis revenu debut février j ai communique tous les tarifs demain je veut bien les redoner
ANNIE

rebonjour KARINE
j ai retrouve mon message que j avais envoyer donc croisieres ils faut remonter au 9 fevrier 2019 a 13h 22 message MEREVIGLIA forfait boissons ils y a tous les details si vous voulez d autres explications aucun probléme
ANNIE

merci beaucoup Annie pour votre aide précieuse, avec les tarifs que vous nous avez précisés je pense prendre quelques boissons à la carte puis le reste au self.

bonsoir je crois c est ce qu il faut faire maintenant en janvier midi et soir self resto sur les tables beaucoup d eau ou un verres de biere ou de vin ils va falloir qu ils trouve une autres solution avec les forfait ils faut boire toutes la journée le soir vous prenait une bt d eau que vous reglé c est une bt a eu et dans la journée vous la remplisé au self et vous la ramene le soir au resto
ANNIE

Bonjour, je ne trouve pas votre message qui comporte le prix des boissons… Pouvez-vous me les communiquer svp?
Je pars en croisière MSC dans 1 semaine et leur tarif forfait étant très élevé j’aimerais pouvoir comparer.
Merci d’avance.

Sujets suggérés