Nouveaux guides pas à la hauteur

Forum Le Guide du Routard

depuis plus de 20 ans nous voyageons systematiquement avec le guide du routard …que de bons souvenirs et de bons plans denichés grace au guide.
Ces dernières années j’ai acheté trois guides très decevant au niveau des bonnes adresses en hotellerie et restauration .
-Madere sans guide il y a 4 ans ,il n’existait pas ,avons trouvé par nous meme et internet de bonnes petites adresses en particulier à Funchal ;y retournant en 2017 cette fois avec le guide du routard sorti entre temps, belle deception : les adresses testées les trois premiers jours ont toutes été décevantes ,vraiment à se demander si le redacteur est allé sur place !!! les derniers jours avons retrouvé nos bonnes adresses.
-Semaine dernière nous revenons de Sardaigne : le guide la encore est trés decevant ,ou, la cuisine sarde n’est vraiment pas à la hauteur;toute la semaine nous n’avons mangé que dans des adresses routard et avons été deçus ,trois fois sur quatre;meme les centres d’interets ne correspondaient pas trop à nos attentes …peut etre que certaines destinations ne devraient tout simplement ne pas valoir un guide du routard étant trop simples ou limitées .
-C 'est le cas du guide morbihan ou golfe du morbihan sorti il ya un an ou deux qui était lui aussi très decevant ,y etant depuis 30 ans tous les étés ,plusieurs de nos bonnes adresses n’y figuraient pas alors que bien d’autres bien quelconque étaient en bonne place .
Je voudrais etre sur que l’équipe dirigeante et la politique du guide n’a pas changé ,il est grand temps de se reprendre ,voir àdemndere la participation de vos nombreux clients.

le GDR n’est pas un guide gastronomique , il vous propose du correct à prix modique ; si vous voulez du gastronomique , avec le prix qui va avec , utilisez le guide rouge michelin

Si nous n’êtes pas satifait, comparez avec la concurrence Michelin Guide Vert, Gallimard Géoguide, Petit Futé et Lonely Planet.

Sujets suggérés