Bonsoir!
Qui a un bon plan pour voir les feux d’artifice à Dubai sachant que je dois être à l’aéroport à 02:30 du matin?
Merci d’avance !!!
Angélique
Bonsoir!
Qui a un bon plan pour voir les feux d’artifice à Dubai sachant que je dois être à l’aéroport à 02:30 du matin?
Merci d’avance !!!
Angélique
Hello,
c’est la galere de fou pour le nouvel an !!!
Les taxis bossent plus à partir de 20h quasiment, ou alors ceux qui bossent ne sont pas dans le coin du feu d’artifice, le métro s’arrete, les rues près du dubai mall sont fermés…
bref je sera toi je ne prendrai pas de risque à m’éloigner de l’aéroport…
ou alors va à l’hotel mariott al jadaf tu auras une bonne vue en étant proche de l’aéroport, tu vas boire un verre à la terrace de la piscine.
Julian.
Expérience personnelle l’an dernier : je voulais voir dans son ensemble le feu d’artifice à la fameuse tour Burj Khalifa . Prenez un plan de la zone du gigantesque Mall à côté de la tour pour suivre mes explications .
Dès le début de l’après-midi du 31 , la station de métro du Mall FERME : il faut descendre à la station suivante qui est à ± 1500 m , pas trop loin en fait . Marche à pied en revenant vars le Mall et je me suis arrêté à ± 500m de la tour : plus près , un monde fou et les autres buildings la cachent en partie . Feu d’artifice intéressant à 0h00 jusqu’à…0h 06 ! C’est tout ! . Un foutoir pas possible pour atteindre le station à 1500m : parti à 0h15 , j’ai pu monter dans une rame bondée à 03h30 !
Conclusion : RESTEZ au nord de la rivière , repérez ( demandez ) un endroit où on peut voir au loin quelque chose…et ne badez pas jusqu’à 01h !