Nouvel an 2018 à Amsterdam

Forum Amsterdam

Salut à tous !

Je pars à Amsterdam du 29 décembre au 6 janvier avec 2 amis. J’aimerais savoir si vous avez quelques bonnes adresses à me passer pour fêter le nouvel an vu que nous seront sur place.
Nous sommes étudiants donc -> Petits budgets :wink:
Où doit on aller pour passer une bonne soirée du nouvel an ?
J’ai entendu parler des fêtes à ciel ouvert dans tous le centre ville, est-ce que c’est bien ?? Certains disent que cela peut être dangereux à cause de tous les abus ??

Voilà merci beaucoup d’avance !! :slight_smile:

ps: Si certains sont sur Amsterdam pour le nouvel an, ça nous interesse aussi de faire des rencontres sympa !

Merci, Lola.

La fête sur le Dam est agréable, il y a rarement des incidents. Ceux-ci ont souvent lieu dans d’autres quartiers lorsque des jeunes surexcités jettent du feu d’artifice sur la police.

Salut à tous je pars faire le nouvel an à aAmsterda cette année avec ma femme nous avons une trentaine d’années et comptons bien faire la fete !!! Nous serons sur place pendant 3jours et si quelqu’un a de bonnes adresses ou quelque conseil je suis preneur !! Merci et si ça tente quelqu’un de se retrouver sur place pour bpire verre c avec plaisir !!

Yooo, nous partons à 3 pour amesterdam, du 30 au 3. Cest avec plaisir de partager une petite biere avec vous :slight_smile:

Cool moi je serais avec ma femme et ou pourrait on se retrouver pour boire une bière ? As tu un endroit qui vous arrangé?

Bonjour,

Amsterdam et petit budget ne vont pas vraiment ensemble. Toutefois, il y a de quoi faire la fête et passer un bon moment pour pas trop cher. Je me demande bien comment se déroule la nuit du 31. Je connais Halloween là bas et c’était bien le bordel quand même.
Pour te donner des idées, je te propose de jeter un coup d’oeil à mon week-end à Amsterdam

Sujets suggérés

Services voyage