Nouvel An à Copenhague

Forum Copenhague

Bonjour Nous passons (7 adultes) 6 jours dont le nouvel an à venir à Copenhague que nous allons découvrir.
Nous cherchons des idées de sorties ou d’activités pour réveillonner
Merci par avance de vos suggestions
MP

Bonjour,
je me permets de vous donner quelques conseils et inspirations pour votre nouvel an à Copenhague. D’abord je vous conseille les Jardins de Tivoli qui seront ouverts à l’occasion du reveillon, de plus il y a beaucoup de restos sympas qui organisent des soirées pour le nouvel an. Ensuite je vous conseille le classique tour des canaux mais aussi des quartiers branchés de Nørrebro et Vestrebro. Visitez le palais de Christiansborg et le musée natianale du Danemark, faites du shopping au Strøget…comme la ville est rélativement petite vous pouvez bien la visiter à pied!
Je vous sohuaite une bonne vacance à Copenhague et bonnes fêtes!

Cordialement,
Beatrice, VisitDenmark France

Je vous remercie chaleureusement de tous ces bons conseils Nous avons hâte d’y être
Bonnes fêtes
Michel :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils.

Avez-vous des conseils pour la soirée de Nouvel An (restaurants, bars, soirées)?

Merci. C

Bonjour, à Copenhague il y a beaucoup de bars et de restaurants où vous pourrez passer la soirée de Nouvel An, surtout dans le quartier de Nørrebro et Vesterbro (Meatpacking District).

Pour une soirée vraiment magique on vous conseille d’aller diner au parc de Tivoli et ensuite voir les feux d’artifices lancés dans le jardins et sur la Place de la Mairie.

Sinon vous pouvez passer la soirée dans un des nombreux bars de la capitale:
Au Kulørbar, bar pour les jeunes (de 20-30 ans) en plein centre ville, un buffet délicieux avec de la bière et du vin à volonté (y compris le toast avec du champagne) et une fête avec de la musique dance à Dkk 599 (80€). Si vous préférez sauter le réveillon et ne participer qu’à la fête après 22 heures, l’entrée est seulement de Dkk 150 (20€).
Le night-club, Club Mambo, vous offre une soirée exotique avec un réveillon, une table spéciale avec 100 places pour les célibataires, un bar ouvert pendant toute la nuit et des danses à des rythmes latino-américains.
Dinnershow au Cirkus Building. Wallmans Salonger offre un spectacle artistique, musical et acrobatique et dîner à 5 plats, du vin et toutes les décorations. Ensuite la fête continue jusqu’à tarde nuit, quand les scènes se transforment en pistes de danse.
Le Søpavillonen, restaurant et night-club situé sur les lacs, vous offre un Réveillon du Jour de l’An très spécial avec un accompagnement musical en direct jusqu’à 1 heure du matin, de Nadia Stein – une chanteuse danoise de musique pop, qui après laissera sa place à un Dj qui mettra de la musique jusqu’à l’aube.
J’espère vous avoir donné quelques idées.
Bonnes fêtes!
Giulia, VisitDenmark France

salut
Jardin de Tivoli, Canaux, palais … un pays merveilleux, une ville très agréable pour qq jours, spécialement en hiver …
lucky

Bonsoir savez vous à quelle heure seront tirés les feux d artifices ?

Minuit

Sujets suggérés

Services voyage