Nouvel an à Stockholm

Forum Stockholm

Bonjour
nous partons passer le nouvel an à Stockholm
nous sommes à la recherche d’adresse de restaurants et de bons plans
nous partons du 28 décembre au 2janvier 2018
merci

Salut,Tu vas passer un bon moment, Stockholm en hiver c’est top ! :-)Si tu cherches un bon plan logement, je te recommande l’HOTEL TEGNÉRLUNDEN, j’avais adoré ! Si tu veux, tu peux voir des photos et avoir des infos détaillées sur cet hôtel ICI. Sinon pour les restaurants, c’est assez cher à Stockholm, ça le sera sans doute encore + au Nouvel An. Néanmoins, j’avais repéré un endroit sympa, dans le quartier de Östermalm – Place de Stureplan. C’est chic et très animé. Là aussi, tu peux voir des photos et avoir + d’infos ICI. :slight_smile:

Si vous souhaitez passer le Nouvel An à Stockholm, vous pouvez choisir entre le concert annuel, le feu d’artifice, le spectacle spécial de poème classique du Nouvel An, le patin à glace et beaucoup d’autres choses de la vie nocturne. Quant à nourriture, essayez visiter la rue de Götgatan!

bonjour marie
de meme nous partons a la fin de la semaine.pour le 31: reservation concert faite (9ieme de bethoven) et a minuit le fe d’artifice (il est bien a minuit?) entre temps il nous faudra trouver 1 restaurant: c’est difficile? tout est reservé? des adresses?
joyeux noel

Bonjour à tous,
Nous allons aussi passé Nouvel An à Stockholm cette année. Auriez-vous quelques conseils à nous donner ?
Nous aimerions reserver un restaurant sympa mais pas hors de prix, auriez-vous des conseils? Le feu d’artifice est bien à minuit ? D’où suggereriez vous de le regarder ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Clémence

Le feu d’artifice est à voir du parc d’attractions, c’est extraordinaire… par contre une demi-heure après tout est fini, il n’y a plus personne et le ménage est fait !!!

Bonjour
nous aussi on y sera du 27/12 au 2/1
ou puis je trouve les informations pour les concerts du 31? ou le poème? cela m’intéresserai beaucoup !!
Et dans quel restaurant est ce sympa (peu importe le prix). Le restaurant étoilés sont tous complets…

merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage