Bonjour,
Nous allons passer nos vacances du nouvel an à la martinique. Avez-vous de bons plans pour la soirée du nouvel an ?
Merci de vos idées !
Bonjour,
Nous allons passer nos vacances du nouvel an à la martinique. Avez-vous de bons plans pour la soirée du nouvel an ?
Merci de vos idées !
Bonjour,
Les propositions de soirée seront diffusées courant décembre et la liste sera disponible dans le journal du samedi 22 décembre.
Une partie des restaurants/hôtels devrait proposer des soirées plus ou moins animées, comme tous les ans.
Madikéra
Bonjour,
tout comme vous avec mon mari nous passerons le 1er de l’an au Diamant où nous avons louer dans une résidence hôtelière.
Nous espérons aussi trouver un super 1er de l’an typique de la Martinique.
J’aimerai aussi savoir si certains connaissent des bonnes adresses de location au Diamant. Merci d’avance
Bonjour,
Dès votre arrivée vous aurez l’occasion d’avoir des propositions de réveillon de la saint Sylvestre.
Un petit conseil, si vous êtes en hôtel, inscrivez vous au reveillon de l’hôtel ainsi vous pourrez boir et bien profiter de la fete, votre lit étant tout près;
Sinon, surtout choississez un lieu pas trop loin de votre logement car vous devrez prendre la route ensuite.
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie
D’autres idées de réveillons ?
Bonjour,
Dans le journal de samedi dernier, il y avait peu de propositions pour le Diamant. Cela devrait sortir samedi 22…
De toutes façons, un certain nombre de restaurants auront des soirées, mais pas tous. A voir dès votre arrivée…
Madikéra
merci Madikéra on verra dès l’arrivée le 27
Bonjour,
Si il y a des éléments dans le journal de samedi, je vous donnerai des indications…
De toutes façons, vous trouverez qqchose.
Belle prochaine venue
Madikéra
Bonjour,
Moins de pages de réveillons cette année qu’il y a qqs années…
Sur le Diamant pour la Saint-Sylvestre:
Pas d’autres propositions dans le journal mais d’autres structures en auront, comme le Diamant les Bians, la Paillotte Bleue (revenu à de la cuisine internationale après le apssage sushi), Caramel… Donc, à voir sur place.
Madikéra
Je vous conseillerai d’aller manger sur réservation je pense à la Paillotte bleue près de l’hotel " l’Anse bleue"…du Diamant…Nous y avons séjourné durant 16 jours et je dois dire que la restauration y est très excellente…, gouteuse…parfumée aux essences antillaises…De plus le cuisinier et patron…est très compétent…je dirai meme un maestro aux fourneaux…qui aime qu’on se régale de ses bons petits plats…Allez y vous ne serez pas déçus…de plus les prix sont tout à fait raisonnables…et meme le vin y est bon…Nous y retournerons l’an prochain pour nos vacances…