Nouvelle aire camping car

Forum Camping-car

Bonjour de retour des pyrénées une aire gratuite vient de voir le jour à Mauléon-Barousse hautes pyrénées entre Montréjeau et Bagneres de Luchon service flot bleu 3 euros pour services, borne électrique , station carburant, superette, resto, accueil super sympa Amicalement de l ancien

Bonjour,
Merci pour l’info, pouvez-vous préciser approximativement la surface et le nombre de places? Je sais que les camping caristes sont grégaires, mais j’aime bien avoir mes aises…Je vais souvent dans ce secteur, j’irai voir.

Bonjour Anjro, il y a 6 parkings assez grands et larges, mon camping car fait 7 m60 mais plus grand ca passe, à la rigueur il y a un champ à proximité avec une allée gravillonnée. Trés jolie petit village, les gens y sont trés sympathiques *amicalement de l ancien

Merci pour la précision, je vais y aller faire un tour. Dans le sud-Gironde on annonce encore du 38° je vais aller mettre au frais. J’avais décidé d’aller à Payolle, parce que j’enmène mon Setter qui a besoin de se dégourdir les pattes, et s’il y a un grand pré c’est parfait.
Cordialement

Sujets suggérés