Nouvelle réglementation Machu Picchu au 15.10.14 ?

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Je viens de voir un communiqué sur le site officiel du Machu Picchu, prenant effet à compter du 15.10.14.
Mon espagnol étant enfoui bien profondément dans ma mémoire, je ne suis pas certaine de bien comprendre…
Qu’est-ce qui est précisément limité à 2h svp ?
Je n’arrive pas à obtenir une traduction correcte sur Internet, désolée.
Vous pouvez visualiser le message à l’adresse suivante :
http://www.machupicchu.gob.pe/
Merci d’avance pour votre aide.

Dokoz

Bonjour Dokoz

En effet le message dit la chose suivante:

"A partir du 15 octobre 2014, les réservations pour le Machu Picchu et le réseau du Chemin de l’Inca auront une durée de validité maximum de 2h. De plus, les horaires d’ouverture de notre bureau à Cusco s’étendent jusqu’à 20h.

En conséquence, nous vous serions reconnaissants, Monsieur le Préfet, de bien vouloir accéder au remboursement de nos amendes et restitution de points sur nos permis de conduire"

Voilà la traduction, pour le dernier paragraphe je ne suis pas complètement sûr…

En gros tu as deux heures pour confirmer ta réservation.

Bonne journée
Christophe

Merci beaucoup !
Mon piètre espagnol m’a fait pensé l’espace d’un instant que la visite du site était limitée à 2h !
Merci.

C’est dans les cartons hélas. Ca ne sera pas deux heures mais une demi-journée, mis en pratique certainement pour 2016.

Christophe

bonjour

bizarre cette traduction, je ne vois pas ce que vient faire les amendes et les points sur le permis de conduire…

Il me semble que le permis peruvien, n’est pas un permis a points…(heureusement car les peruviens n’auraient plus de permis de conduire rapidement…)

Je pense que la durée de 2 heures est la durée de paiement de la pre-reservation avant que celle ci soit annulée.

En ce qui concerne le chemin de l’inca, ce n’est pas pour une reservation en ligne mais doit concerner les agences qui organisent le trek

el nino

C’est de la traducction google ça non ?

le deuxième paragraphe dit simplement : “Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre vos dispositions à ce sujet afin d’éviter des difficulté postérieures”

Bref généralement tous les messages de ce site internet concernent les professionels du tourisme et non pas les touristes qui réservent directement leur billets.

Thomas

Sujets suggérés

Services voyage