Novembre: samui, ko chang ou krabi

Forum Thaïlande

bonjour

Nous partons 10 jours en novembre epour la thailande en vol sec.

Le but est de trouver un mignon et charmant petit hotel en bord de mer sur une superbe plage à cristaline dans un coin pas trop touristique.

Beaucoup demander mais des belles plages il y en a tellement…

Plusieurs soucis:

-novembre semble etre la mauvaise periode pour samui, a cause de fortes precicipations, destination que l on avais prevu mais qui semble deconseillée par beaucoup sur internet… si vous etes part a cette periode, j aimerais beaucoup connaitre votre avis s il vous plait…

-du coup j ai penser a ko chang ou krabi mais j ai eut beaucoup de mal a trouver les infos dont j ai besoin sur ces 2 destinations: Est ce la bonne periode, et surtout , y trouvera t on nos superbe plage et notre eau cristaline pas trop tourisque et avec de tres belles choses a visiter tout autour? pour krabi, j ai entendu dire que le coin etait pas mal mais sansplus, surtout un depart pour les iles … et le climat, est ce le bon moment?

-idem pour ko chang , les bord de mer sont ils aussi joli qu ailleur?? et le climat??

merci d avance pour toutes vos futures infos!! (des adresse de charmes aussi si vous avez ds ces lieux)

merci merci !!!..

Bonjour ,
Habitant SAmui , je peuxven effet confirmer que novembre à priori est risqué côté pluies de mousson …
Pour krabi par contre c’est à priori une bonne période car c’est la fin de la mousson …
Je dis à priori car cette année la météo est bizarre …ici la mousson n’ a ps démarrée et dans le nord les pluies ne cessent pas et provoquent de grosses inondations . Tu as un site à consulter pour krabi : www.yourkrabi.com
Bon voyage
Et si tu viens à SAmui …

merci a toi habitant de samui!!! je mets une croix definitive sur samui voir meme sur ko chang d apres les caprice meteo que tu m annonce. c est sans queue ni tete ici non plus (25 ° / 0°/25° …)

sinon peut on me confirmer que c est le bon moment pour puket ou environ?

je pense qu on va finir dans ce coin… je voulais eviter puket mais j ai lu a droite et a gauche qu on peux y passer un sejour calme et plaisant malgre tout…!? est ce vrai?? nous cherchons le charme des belles plages et un hotel charmant et un peu luxe quand meme au bord de l eau… mais ds un endroit asser calme! eds idees??

merci!!!

bonjour$
on remets ca pour 2012 , vol pour phuket et certainement ko lanta et ko phiphi mais j ai peur que ce soit exorbitant au niveau tarif et bourrer de monde!!
qu en pensez vous??
ya il une ile qui soit aussi sympa mais moins touristique et moins cher dans le meme coin??

merci d avance habitant de samui

Il existe sur krabi et phuket dessoulées pensions familiales trés bon marche et trés chouettes …ne t’inquiète pas …koh phiphi et koh lanta sont en effet moins bon marché ! Un bonjour de SAmui

Sujets suggérés

Services voyage