Nuit romantique haut Var

Forum Côte d'Azur

bonjour à tous,

Je suis en panne sèche !! je vous explique : j’aimerai trouver un hébergement ( chambres d’hotes, hotels, gite …) romantique ! j’habite au bord de mer donc je recherche vraiment dans le haut var pas plus loin car ça ne serait que pour une nuit (obligations professionnelles malheureusement) , avec diner, nuit et petit déjeuner en téte à téte !

J’ai regardé des tas de trucs sur internet et le seul qui correspondait à mes attentes n’a aucune disponibilité jusqu’à octobre ! je ne trouve rien d’assez moderne, et nous n’aimons pas les “vieilles bâtisses” avec les chambres provençales ou d’antan bien qu’on adore la nature ! mais je ne trouve que de ça …

Auriez vous de bonnes adresses pour moi ???

Merki d’avance !

Bonjour.

Pas testé mais trouvés sur le net le château de Trigance, la Maison troglodyte à Cotignac, ou bien encore cet hébergement original à Saint-Maximin.

Bonjour,Même après un ans, ca peut toujours servir.
J’ai une bonne adresse : Bellone en provence

C’est une bastide magnifique, des chambres d’hôte pleines de goût et de charme. Les maîtres des lieux vous accueillent et vous ouvrent leur porte avec leins de sympathie. Nous y sommes très bien reçus et le conseil pour découvrir la région est un vrai plus.

Sujets suggérés

Services voyage