Numéro de téléphone pour document Air Suvidha

Forum Inde

Bonjour,

Je regarde le document Air Suvidha à remplir en prévision d’un voyage en Inde. Que faut-il inscrire pour le numéro de téléphone en Inde ? Par ailleurs, ce document est-il bien à remplir 72 heures avant ou peut-on le faire avant sachant que je suis complètement vacciné.
D’avance merci pour les retours.

Je pense qu’ils essaient de voir si vous avez des amis ou des parents là-bas et d’obtenir leur numéro afin de rendre votre arrivée plus sûre.

Vous n’aimez pas répondre aux numéros inconnus? C’est ton droit. Mais lorsqu’il ne laisse pas de message, il est presque impossible de retrouver son propriétaire. Cependant, il existe des solutions pour identifier vos mystérieux correspondants. Avec l’aide d’Internet, vous pouvez trouver des informations sur l’appelant, tant que vous avez son numéro, annuaire portable gratuit. Si vous avez décidé de rencontrer une personne avec qui elle n’a communiqué que sur Internet, fixez le lieu de rendez-vous dans la journée, dans un espace public bondé, et dites-lui que vous serez accompagné d’un de vos amis ou d’un adulte. Si votre petit ami ou petite amie virtuel est vraiment ce qu’il prétend être et a de bonnes intentions, son attitude sera normale. Cependant, si votre décision d’être accompagné par quelqu’un indignera l’interlocuteur ou qu’il deviendra ironique, refusez le rendez-vous.

Sujets suggérés

Services voyage