bonjour je suis en train d organiser mon excursion en norvege pour debut juillet ; objectif faire la randonnée de trolltunga.
j ai 48 ans , assez bonne condition physique , un peu de rando mais sans plus a mon actif.
Nous partons a 2 mon collegue et moi ( lui est plus experimenté que moi niveau rando.)
Départ Samedi 2 Juillet arrivée Bergen debut d apres midi, voiture de location pour une arrivée vers Odda fin de journée.
On c est garder 1 jours de battement pour modulé le départ de la rando en fonction de la météo , si dimanche il fait beau , on attaque la rando sinon on repousse a lundi.
Depart rando , sac a dos + tente etc…les duvets sont adaptés aux temperatures froide.
Mission bivouac le plus pres possible du rocher pour profiter du calme au petit matin pour l avoir pour nous tout seul ’ ou presque’.
Retour le lendemain
Depart retour de l avion Mercredi.
J ai lu que la randonnée etait bien accessible mais ne pas sous estimer les chaussures et le materiel , cependant j ai une question
Sauriez vous m indiquer le lieu de bivouac idéal sur le parcour? j ai cru comprendre sur des reseaux sociaux que juste apres le rocher se trouvais une zone sympa pour planter la tente?!
Avez vous une idée de la temperature de jour et surtout de nuit que l on peut rencontrer la haut?
Merci pour votre lecture