Bonjour
Actuellement en Martinique nous aimerions pouvoir observer les baleines hors circuit touristique traditionnel type bateau punch dauphin et tout le tralala.
Nous aimerions quelque chose de très simple. Comme nous sommes en pleine période nous aimerions profiter de notre séjour ici pour réaliser cela.
Si vous avez des noms à nous conseiller ce serait super !
Merci par avance
lapinous2
Amphitrite à Case Pilote
Captain Toch au Carbet
Oui les baleines et cachalots sont là mais au contraire des dauphins c’est loin d’être garanti dans croiser lors d’une sortie, ça reste un coup de chance
madikera3
Bonjour,
Cachalots et baleines passent sans trajectoire favorite, parfois très au large… et c’est une des raisons pour lesquelles il n’y a pas de sortie régulière pour aller les voir…
Pour vous faire une idée d’une sortie avec Toch (possible d’affréter son bateau), c’est par là…
Madikéra
cdeshaies4
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez finalement trouvé de quoi aller observer les baleines au large de la Martinique?
Y allant en mars, je souhaiterais connaître les meilleurs options pour avoir la chance d’en voir.
Merci par avance,
Charles
madikera5
Bonjour,
Ma réponse n’a pas changé concernant la possibilité de voir des baleines en proximité de la Martinique. C’est toujours de l’ordre de l’aléatoire et du réglementé.