OMAN avec deux jeunes enfants

Forum Oman

Bonjour à tous
Nous partons bientôt pour une semaine avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous avons booké la nuit dans le désert au 1000 nights camps.
Je recherche maintenant de bonnes adresses à Misfa et du côté des Wadi, kids friendly, assez confort mais par hors de prix. Je recherche également un hotel à Mascate bien placé avec PIscine et bonne ambiance car nous allons y passer 3 nuits pour faire queslques visites mais aussi pour nous reposer.

Est ce que vous auriez des bonnes adresses?
D’avance merci de votre aide
Elena

Bonjour
Je me permets de vous suggérer de jeter un oeil sur mon site où je présente notre voyage jour par jour.
https://www.anouslemonde.net/oman-sous-page-titre/
Avec les enfants, on a bcp campé, le pays s’y prête bien, et c’était très sympa. Cela peut changer des logements habituels.
Bon voyage
Chrisitne

je recommande le Belhys boutique à Mascate qu’on a trouvé parfait : pas loin de l aéroport, un peu excentré du centre de Mascate ( 20 mn en taxi mais ce n est pas cher avec les applis ) et en échange il y a une plage fantastique juste à côté, en plus de la piscine de l hotel qui est géniale. On y a passé deux jours de rêve avant de rentrer en France.

Sujets suggérés

Services voyage