Bonjour à tous
Nous partons bientôt pour une semaine avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous avons booké la nuit dans le désert au 1000 nights camps.
Je recherche maintenant de bonnes adresses à Misfa et du côté des Wadi, kids friendly, assez confort mais par hors de prix. Je recherche également un hotel à Mascate bien placé avec PIscine et bonne ambiance car nous allons y passer 3 nuits pour faire queslques visites mais aussi pour nous reposer.
Est ce que vous auriez des bonnes adresses?
D’avance merci de votre aide
Elena
a-nous-le-monde2
Bonjour
Je me permets de vous suggérer de jeter un oeil sur mon site où je présente notre voyage jour par jour. https://www.anouslemonde.net/oman-sous-page-titre/
Avec les enfants, on a bcp campé, le pays s’y prête bien, et c’était très sympa. Cela peut changer des logements habituels.
Bon voyage
Chrisitne
bullee13
je recommande le Belhys boutique à Mascate qu’on a trouvé parfait : pas loin de l aéroport, un peu excentré du centre de Mascate ( 20 mn en taxi mais ce n est pas cher avec les applis ) et en échange il y a une plage fantastique juste à côté, en plus de la piscine de l hotel qui est géniale. On y a passé deux jours de rêve avant de rentrer en France.