j’envisage de partir à Stockholm en juillet. J’ai trouvé sur internet cet hotel (Omena Hotel Sotckholm) qui propose des prix bas.
Mais je ne trouve aucun avis sur aucun site, sur cet hotel. Est-ce que l’un d’entre vous pourrez me renseigner sur l’accueil, le confort, etc. ?
Merci d’avance
rorococoeugvicmich2
Bonsoir,
Super intéressée par cet hôtel aussi pour les mêmes raisons : le rapport qualité-prix … j’ai l’impression en regardant le site officiel de cette chaîne, que celui de Stockholm n’ouvrira qu’en mai … ce qui expliquerait l’absence de commentaires !
Or, notre voyage, enfin celui de ma fille qui m’a chargée de me renseigner, est du 8 au 12 mai justement … ça m’inquiète un peu de pré-payer : si il y avait du retard pour l’ouverture ??? Je pense qu’on serait remboursés mais on n’aurait plus d’hôtel !!! Et galère pour trouver des bons prix à la dernière minute …
Indépendamment de cette incertitude, on peut peut être consulter les avis sur les autres hôtels de la chaine : à Copenhague, Helsinki, etc.
Si quelqu’un en sait plus ??? Merci !!
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons réservé à l’Omena hotel pour le we de l’Ascension.
Si vous y avez séjourné ( apparemment il ouvre fin avril ! ) merci de nous donner vos impressions…
Son prix est très interessant (moins de 100 € la quadruple) et sa situation est près de la gare et du centre.
on espère ne pas avoir de mauvaise surprise … le code de la chambre n’est communiqué que qques heures avant l’arrivée par SMS (pas de réception si il y a un pb !!! )
Merci d’avance
rorococoeugvicmich4
Bonsoir,
Je crois que ma fille m’a dit avoir reçu son code hier alors que son voyage n’est qu’à partir du 8 mai !
C’est vrai que le prix est très attractif, pour des étudiants en particulier et ça m’a l’air d’être une chaîne “nordique” plutôt sérieuse, bien implantée dans les autres capitales scandinaves … Espérons seulement que les travaux seront complètement finis et que tout fonctionnera bien ! En tous les cas, ça pourrait pas être plus neuf !!!
Son retour étant le 12, j’essaierai d’écrire un petit mot sur son expérience …
Bon voyage !
Anonyme5
Bonjour,
Je pars peut-être en Décembre en Suède et j’ai aussi repéré cet hotel …
Auriez-vous des commentaires sur ce dernier ?
Bien cordialement,
Ludivine
Anonyme6
Bonjour,
Je pars peut-être en Décembre en Suède et j’ai aussi repéré cet hotel …
Auriez-vous des commentaires sur ce dernier ?
Bien cordialement,
Ludivine
rorococoeugvicmich7
Hôtel flambant neuf, très bien placé : tout à pied !!! Certes, pas de réception et ménage pas fait du séjour … mais pas si génant au final …
Et donc excellent rapport qualité-prix pour une capitale et une situation aussi top !!
Anonyme8
Nous y avons séjourné à 4 (4 adultes) le weekend de l’ascension (3 nuits).
Très propre et très bien situé (5 minutes à pied de la gare routière).
Pas de réception mais aucun souci : réservation et réglement en devises en ligne ; n° de code de porte d’entrée communiqué dès la réservation ; n° de chambre communiqué 24 h avant par mail (ou à midi le jour même par sms ).
Pas de ménage fait pdt les 4 jours ; prévoir pdt à vaissele, éponge … si vous mangez dans la chambre.
Pour 4, c’est un peu juste mais en s’organisant, on y arrive avec des plats tout prêts au microonde !
Qd nous y étions, le restau au rez de chaussée (très ciblé “sport”) venait d’ouvrir mais ne proposait pas encore le peit dej’. Maintenant, çà doit être OK mais je crois qu’ils en demandent 10 € par personne !
Voilà, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas .
Carole
Anonyme9
Bonjour,
nous allons 3 jours à Stockholm à l’hotel Omena en Décembre.
J’aimerais avoir vos avis et surtout savoir si il est possible de laisser les bagages qq part car nous prenons les chambre à partir de 15 h et arrivons le matin ?
merci d’avance pour vos infos !
BOnne journée,
Ludivine
Anonyme10
A la gare de Stockholm il y a des consignes partout et de toutes les tailles … pour ne pas perdre de temps et aller visiter la ville “léger” ça vaut le coup dès votre arrivée de laisser vos bagages … idem si vous repartez avec un vol du soir et que vous avez quitté votre hôtel en fin de matinée. Nous faisons ça à chaque fois que nous allons à Stockholm. Vive les pays sans vigie-pirate !
Anonyme11
Je vous remercie pour votre réponse …
J’aurais encore des petites questions vu que je ne connais pas du tout …
nous allons prendre le train - arlanda express - pour rejoindre la gare centrale … mais il y a plusieurs terminaux apparemment … est-ce que vous sauriez lequel est le plus prêt de l’hotel ?
Autre question … il faut s’adressser directement aux caisses pour les consignes ? ou est-ce q c’est bien indiqué ? AUriez-vous un tarif moyen ?
Merci d’avance, pour vos réponses …
( je suis dsl je n’arrive pas à trouver ttes les réponses à mes questions via les sites de Stockholm … c’est surtout pour ne pas trop perdre de temps